Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Vossloh sur une bonne dynamique

Vossloh sur une bonne dynamique
©Vossloh Cogifer Kloos BV
Par CB, le 9 février 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Vossloh AG est titulaire d’un accord-cadre pour la fourniture d’aiguillages aux Pays-Bas via sa filiale Vossloh Cogifer Kloos BV. Le contrat passé avec ProRail BV, l’exploitant public du réseau ferroviaire hollandais, porte jusqu’en 2028. Des livraisons importantes sont attendues dès 2022.

« Ce contrat revêt une grande importance pour Vossloh car il témoigne de la confiance renouvelée à notre égard par ProRail avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années mais également parce qu’il pose les bases d’un renforcement significatif de notre relation commerciale » a indiqué Oliver Schuster, PDG de Vossloh AG. Notons que dans le cadre de son processus d’appel d’offres, ProRail a également inclu l’aspect de la durabilité dans sa décision, en plus des paramètres techniques et économiques. « Chez Vossloh, nous attachons une grande importance à l’utilisation responsable des ressources et à la protection de l’environnement dans le cadre de notre prestation de services. Cet engagement est l’un des facteurs qui nous a donné un avantage concurrentiel décisif aux Pays-Bas ».

Au sein du groupe Vossloh, Vossloh Cogifer Kloos appartient à la division Customized Modules. La société, basée à Nieuw-Lekkerland, aux Pays-Bas, emploie une trentaine de salarisés spécialisés dans l’assemblage et la maintenance des appareils de voie.
 

Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Rail
Le magazine dédié exclusivement aux travaux d’infrastructures ferroviaires et de transports guidés urbains.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
Vossloh en milieu agressif
Vossloh en milieu agressif
Pour protéger de la corrosion les composants des voies soumis à des conditions climatiques difficiles, l’équipementier a conçu Vossloh protect, un revêtement premium en zinc qui a déjà fait ses preuves dans de nombreux projets. Focus.
Partenariat Argos : 3 champions sur le podium
Partenariat Argos : 3 champions sur le podium
Thales, Alstom et Hitachi Rail ont décroché leur qualification pour le tableau final d’Argos, la coopétition lancée en 2018 par SNCF Réseau pour imaginer les postes d’aiguillages du futur. Chacun d’eux sera à ce titre en charge du développement d’un PAI « tête de série » qui sera mis en service fin 2023.
[Exclu] Dakar : une voie de fret livrée en temps et en heure
[Exclu] Dakar : une voie de fret livrée en temps et en heure
Belle prouesse que celle réalisée par l’entreprise TSO, devenue cheffe de file du groupement en charge des travaux du lot M3 visant à reconstruire la voie de fret métrique reliant Dakar à la ville nouvelle de Diamniadio. Parties d’une feuille blanche, les équipes ont livré un travail net et sans bavure qui a satisfait voire surpassé les attentes de son client.
77 nouvelles locos pour SNCF Réseau
77 nouvelles locos pour SNCF Réseau
Pour la première fois depuis 13 ans, de nouvelles locomotives sont mises en service au sein du parc SNCF. Louées par sa filiale Akiem, les 44 BB 79000 du constructeur Vossloh seront dévolues aux secours et travaux LGV.
Métro de Sofia : meulage sur rails neufs
Métro de Sofia : meulage sur rails neufs
Pour prolonger la durée de vie du rail et réunir les conditions d’un entretien préventif de qualité, Vossloh Rail Services a procédé au décalaminage des rails de la nouvelle ligne de métro 3 de la capitale bulgare.
Vossloh équipe une ligne de fret industrielle en Mongolie
Vossloh équipe une ligne de fret industrielle en Mongolie
Pour la première fois de son histoire, Vossloh a décroché une commande pour la fourniture de systèmes de fixation de rails pour une nouvelle ligne de trafic lourd en Mongolie.
Nantes-Bordeaux : une ligne à fort potentiel
Nantes-Bordeaux : une ligne à fort potentiel
Initialement fixée au 29 mai 2021, la date de réouverture de la voie 2 entre la Roche-sur-Yon et La Rochelle est désormais fixée au 31 juillet 2021. Pour autant, les 20 ateliers menés en simultané en 2020 et mobilisant jusqu’à 500 personnes ont permis d’atteindre l’ensemble des objectifs.
Tous les articles RAIL
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.