Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

RAIL
★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Vossloh sur une bonne dynamique

Vossloh sur une bonne dynamique
©Vossloh Cogifer Kloos BV
Par CB, le 9 février 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Vossloh AG est titulaire d’un accord-cadre pour la fourniture d’aiguillages aux Pays-Bas via sa filiale Vossloh Cogifer Kloos BV. Le contrat passé avec ProRail BV, l’exploitant public du réseau ferroviaire hollandais, porte jusqu’en 2028. Des livraisons importantes sont attendues dès 2022.

« Ce contrat revêt une grande importance pour Vossloh car il témoigne de la confiance renouvelée à notre égard par ProRail avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années mais également parce qu’il pose les bases d’un renforcement significatif de notre relation commerciale » a indiqué Oliver Schuster, PDG de Vossloh AG. Notons que dans le cadre de son processus d’appel d’offres, ProRail a également inclu l’aspect de la durabilité dans sa décision, en plus des paramètres techniques et économiques. « Chez Vossloh, nous attachons une grande importance à l’utilisation responsable des ressources et à la protection de l’environnement dans le cadre de notre prestation de services. Cet engagement est l’un des facteurs qui nous a donné un avantage concurrentiel décisif aux Pays-Bas ».

Au sein du groupe Vossloh, Vossloh Cogifer Kloos appartient à la division Customized Modules. La société, basée à Nieuw-Lekkerland, aux Pays-Bas, emploie une trentaine de salarisés spécialisés dans l’assemblage et la maintenance des appareils de voie.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Rail
Le magazine dédié exclusivement aux travaux d’infrastructures ferroviaires et de transports guidés urbains.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  WC Loc développe ses services
Dernier numéro
N° 41
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Un fraisage qui ne reste plus en travers de la gorge !
Un fraisage qui ne reste plus en travers de la gorge !
Répondant à la demande de l’exploitant Rheinbahn AG à la recherche d’une solution innovante pour le traitement correctif des rails à gorge, Vossloh a développé un outil de fraisage spécialement dédié à ce type d’application.
Nouvelle société de services Vossloh en Italie
Nouvelle société de services Vossloh en Italie
Fruit de l’évolution positive du marché et exemple de l’orientation affirmée de l'équipementier en tant que spécialiste de la gestion des actifs, la création de Vossloh Rail Services Italia S.r.l. répond à une demande forte des opérateurs de transports italiens en termes d'optimisation de la disponibilité de leurs infrastructures et de réduction des coûts de cycle de vie.
Nantes et Bordeaux à portée de train
Nantes et Bordeaux à portée de train
Lancés début 2020, les travaux de modernisation entre la Roche-sur-Yon et La Rochelle ont permis d’atteindre l’ensemble des objectifs et notamment de revenir au temps de parcours initial de 1h entre les deux gares. Retour sur un chantier qui a mobilisé jusqu’à 500 personnes sur 20 ateliers menés en simultané.
Le relevé topographique prend son envol numérique
Le relevé topographique prend son envol numérique
A la pointe des technologies digitales, l’équipementier Vossloh Cogifer a mis en œuvre un nouveau process de relevé de sections de voies s’appuyant sur des prises de vues par drones et une modélisation 3D. Avec, à la clé, une meilleure disponibilité du réseau ferré et une sécurité accrue des chantiers.
Vossloh rebondit en Australie
Vossloh rebondit en Australie
Vossloh AG a reçu une commande d’aiguillages émanant d’ARTC, le gestionnaire de réseau australien pour équiper la ligne de fret ferroviaire qui reliera Melbourne et Brisbane. Son montant s’élève à 50 M€.
Mainteneurs privés [1/2] : Mesea, un plan de maintenance conjuguant sécurité et performances
Mainteneurs privés [1/2] : Mesea, un plan de maintenance conjuguant sécurité et performances
En charge de l’exploitation et de la maintenance de la LGV SEA Tours-Bordeaux, Mesea en assure la sécurité et la performance au quotidien pendant toute la durée de la concession, soit jusqu’en 2061. Près de 42 mois après sa mise en service commerciale, BTP Rail a voulu en savoir plus sur les rituels de programmation et de planification des travaux mis en place par le mainteneur privé.
Gérer ses infrastructures ferroviaires avec MR.pro
Gérer ses infrastructures ferroviaires avec MR.pro
Après le port de Hambourg, c’est au tour de Leuna, le plus grand complexe chimique d’Allemagne, d’utiliser les services de la coentreprise Rhomberg Sersa Vossloh et de sa solution MR.pro pour numériser et optimiser la gestion à long terme de ses infrastructures ferroviaires.
Tous les articles RAIL
Événements
RailTech Europe 2022
8 Mars 2022
Talents For The Planet
11 Mars 2022
AUTONOMY PARIS
16 Mars 2022
+ d'événements
Emploi
- Chef de projet BTP
- Conducteur / Conductrice de travaux gros oeuvre
- Assistant(e) chargé(e) d'affaires BTPgénie climatique énerg.
- Aide-maçon / Aide-maçonne
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.