CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Infrastructures TP > VisionLink disponible sur les fraiseuses à froid Cat PM600 et PM800
INFRASTRUCTURES TP

VisionLink disponible sur les fraiseuses à froid Cat PM600 et PM800

PUBLIÉ LE 5 AVRIL 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
VisionLink disponible sur les fraiseuses à froid Cat PM600 et PM800
Crédit : Caterpillar
Caterpillar met à disposition VisionLink Productivity, son système de mesure et de surveillance en vue d’augmenter la productivité, pour les fraiseuses à froid Cat PM600 et PM800. 

La plateforme VisionLink Productivity mise à disposition des fraiseuses à froid fournit des données sur la machine et le chantier en temps quasi réel. Disponible pour les modèles Cat PM620, PM622, PM820, PM822 et PM825, VisionLink Productivity rassemble, analyse et résume des données détaillées telles que le temps passé à attendre les camions, la coupe et les déplacements sur le chantier, ainsi que la distance de coupe, la consommation de carburant, l’emplacement et cartographie des cycles. Cela donne aux entreprises un aperçu de la productivité sur le chantier et de l’utilisation des équipements.

VisionLink Productivity segmente les données dans des tableaux de bord faciles à naviguer, offrant de multiples façons d’afficher des données plus détaillées et des indicateurs clés de produit (KPI). Les entrepreneurs peuvent suivre rapidement les heures et la distance de fraisage chaque jour et visualiser les déplacements excessifs, les vitesses de fraisage lentes et les arrêts. Éliminant la collecte manuelle de données, les rapports détaillés sont disponibles aux formats PDF, Excel et CVS et peuvent être programmés pour être envoyés par courrier électronique.

Cette puissante technologie de reporting permet de mesurer les performances des segments du cycle ; suivre et éliminer la consommation de carburant inutile ; et comparer les opérations entre les équipes, les machines et les projets. En permettant d’identifier et de réduire les attentes inutiles, les entreprises peuvent réaliser des cycles de fraisage plus longs et plus productifs, améliorer l’estimation des projets futurs et optimiser la rentabilité en augmentant l’efficacité et en réduisant les coûts.

Plateforme basée sur le cloud, VisionLink Productivity rassemble et résume les données télématiques des machines et les données de chantier de tous les équipements du chantier, quelle que soit la marque, et est accessible n’importe où via un appareil mobile, une tablette ou un ordinateur de bureau. Les flottes multimarques peuvent toutes être intégrées dans VisionLink Productivity.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Pourquoi les pelles sont-elles majoritairement jaunes ?
Pourquoi les pelles sont-elles majoritairement jaunes ?
Premys : « Le réemploi revalorise notre image »
Premys : « Le réemploi revalorise notre image »
A Nice, l’Acropolis montre les crocs
A Nice, l’Acropolis montre les crocs
Tous les articles Infrastructures TP
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS