CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Infrastructures TP > Mollo Noleggio derrière le Toro
INFRASTRUCTURES TP

Mollo Noleggio derrière le Toro

PUBLIÉ LE 17 NOVEMBRE 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Mollo Noleggio derrière le Toro
DR
Mollo Noleggio vient d’annoncer son partenariat avec le Torino FC, l’autre club mythique de Turin, notamment sept fois vainqueur de la Serie A. Pour le loueur italien, ce rapprochement avec les “Granata” était une évidence tant les deux parties partagent les mêmes valeurs.  
 
"Depuis 2016, date à laquelle le lien entre Mollo Noleggio et le Torino FC a été établi, le lien s’est renforcé. Nous sommes fiers de lier le nom de Mollo Noleggio à celui du glorieux Torino Football Club, une équipe connue dans le monde entier pour son histoire empreinte de passion, de performances et de talent" a commenté Mauro Mollo, président de Mollo Noleggio, pour rappeler pourquoi il a décidé de devenir partenaire du Torino FC, à compter de la saison 2023/24. Les « granata » font partie de l’histoire du football italien, avec une longue série de succès sur le terrain et de réalisations sportives en tout genre. Le club piémontais et de la ville de Turin a notamment remporté 7 scudetti et 5 Coupe d’Italie durant sa longue histoire démarrée en 1906.

"Le grand alignement des valeurs avec le club "granata", un lien fort avec le territoire et le partage d’idéaux importants avec le monde du football nous ont conduits à ce choix. Dans le football, comme dans le travail quotidien, chaque personne collabore avec son coéquipiers pour atteindre un objectif commun. Le capital humain, les personnes, restent l’élément le plus important. La force de l’équipe vient de chaque individu. Au travail, comme dans les sports", ajouté le dirigeant du grand loueur italien.
Pour Mollo Noleggio, le partenariat avec le Torino FC se traduira par la fourniture de location d’équipements, avec et sans opérateurs, utiles tant pour les activités sportives que pour le fonctionnement des installations du club de football.
 
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Intermat 2024 : 127 500 visiteurs recensés
Intermat 2024 : 127 500 visiteurs recensés
VisionLink disponible sur les fraiseuses à froid Cat PM600 et PM800
VisionLink disponible sur les fraiseuses à froid Cat PM600 et PM800
Spie éclaire le futur Tunnel des Nations à Genève
Spie éclaire le futur Tunnel des Nations à Genève
Tous les articles Infrastructures TP
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS