ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Eiffage détient désormais 20% du capital de Getlink

Par la rédaction. Publié le 2 novembre 2023.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
PUBLICITÉ
Eiffage a conclu un contrat d’achat de 9 696 452 actions (1,76 % du capital) de Getlink. À l’issue du règlement-livraison de ce bloc d’actions, Eiffage détiendra 20,55 % du capital et 20,72 % des droits de vote de Getlink.

Eiffage conforte ainsi sa position de 1er actionnaire de Getlink en franchissant à la hausse les seuils de 20 % du capital et des droits de vote. Eiffage confirme son intention d’être un investisseur de long terme de Getlink dont il soutient la stratégie. Le Groupe envisage de renforcer sa participation en fonction des conditions de marché mais n’envisage pas de déposer d’offre publique sur le solde du capital.
Cet investissement s’élève à 143,5 millions d’euros et a été financé par Eiffage sur sa trésorerie disponible.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
17 mai 2023
Eiffage Énergie Systèmes s'empare de VSK aux Pays-Bas Eiffage Énergie Systèmes acquiert 51 % de VSK, société hollandaise spécialisée dans la conception, la construction et la maintenance de tableaux électriques.
Eiffage Énergie Systèmes s'empare de VSK aux Pays-Bas
26 janvier 2024
Belleville-en-Beaujolais gère ses eaux pluviales avec Eiffage La commune de Belleville-en-Beaujolais (69) a mené jusque fin 2023, pour un montant total de  600 000 euros, des travaux de restructuration de la rue de la Blanchisserie, pour lesquels la solution EcOasis a été déployée en vue de mieux gérer les eaux pluviales. 
Belleville-en-Beaujolais gère ses eaux pluviales avec Eiffage
7 mars 2023
Du béton bas carbone pour un nouveau pont-rail à Agde Cemex a fourni du béton bas carbone pour la construction d’un pont-rail. Celui-ci remplace le passage à niveau (PN) 288 à Agde (34) situé à proximité de la gare, au croisement de la route départementale n°13 et de la ligne ferroviaire reliant Montpellier à Narbonne.
Du béton bas carbone pour un nouveau pont-rail à Agde
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola