ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Vehikit aménage les flottes des pros

Par La rédaction. Publié le 12 octobre 2023.
Vehikit aménage les flottes des pros
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Les gestionnaires de flotte de plus de 15 secteurs d’activité peuvent trouver via le guichet en ligne Vehikit tous les éléments nécessaires pour aménager leurs véhicules : des étagères aux barres de toit, des serrures antivol aux planchers, en passant par les systèmes d’arrimage intérieurs et extérieurs. Plus de 25 000 articles dans toutes les gammes de prix sont disponibles sur le site en question

Vehikit s’est donné pour mission d’accélérer et de simplifier un processus traditionnellement lent, compliqué et peu transparent : avec un large éventail de versions et de marques différentes pour presque tous les produits, Vehikit permet à chacun de s’équiper selon son budget, ses besoins et son activité. Afin d’aider l’utilisateur, le site propose également des aménagements compatibles avec les utilitaires les plus répandus du marché, qu’ils soient des marques Dacia, Citroën, Renault, Iveco, Ford, Mercedes ou bien d’autres.

Il suffit de quelques clics pour choisir ses pièces et recevoir, en quelques jours, sa commande directement à l’adresse désirée. Le professionnel peut alors rester concentré sur son cœur de métier sans distraction. Il n’est plus nécessaire de courir après les devis, de passer commande et d’immobiliser les véhicules pendant de longues périodes en attendant que l’aménagement soit terminé. La transformation peut se faire selon l’emploi du temps du professionnel, en une ou plusieurs fois. Vehikit collabore également avec des installateurs sur le territoire français pour ceux qui n’auraient pas le temps de s’occuper eux-mêmes de la mise en place des équipements.

Le site Vehikit propose des entrées par type de produits ou par type d’aménagement, mais aussi par modèle de véhicule. Et le service client, en français, est joignable par téléphone, email, chat et Whatsapp en cas d’interrogations.
Vehikit propose tous les services nécessaires aux professionnels. Le paiement, sécurisé, peut se faire par carte bancaire, PayPal, Apple Pay ou virement. Les factures sont envoyées directement par email et les règlements sont hors taxes si le client dispose d’un numéro de TVA intracommunautaire. Il est également possible de renvoyer les produits et le remboursement se fait sous 7 jours après la réception à l’entrepôt.

Internationalisation 

Depuis son lancement aux Pays-Bas, Vehikit aspire à devenir le leader européen de son secteur d’ici à quelques années. L’entreprise a en effet entamé son développement international avec l’objectif d’être présent sur 20 marchés d’ici 2030.
« Grâce à notre large gamme spécialisée, nous sommes en mesure de bien servir tous les professionnels possédant un véhicule utilitaire, à partir d’une seule boutique en ligne. Notre croissance continue montre que nous sommes sur la bonne voie, » explique Mark van den Born, fondateur et PDG de Vehikit. « Après les expansions internationales réussies en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne et en Autriche, il est maintenant vraiment temps d’établir une marque européenne forte. »
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
2 janvier 2024
Secmair présente « The Box » Outre le 40e anniversaire du Chipsealer, Secmair fera la promotion de sa répandeuse 100% électrique, baptisée The Box.
Secmair présente « The Box »
30 janvier 2024
Délais de paiement : la FNTP obtient des résultats La FNTP a été reçue ce jour au ministère de l’Économie et des Finances afin de réclamer le même traitement accordé aux agriculteurs après l’annulation de la mesure visant le GNR. La question du respect des délais de paiement a également été abordée. 
Délais de paiement : la FNTP obtient des résultats
29 janvier 2024
Loxam certifié par l’initiative Science Based Targets (SBTi), Le loueur  annonce la validation de sa trajectoire en matière de réduction de gaz à effet de serre (GES) par l’initiative Science Based Targets (SBTi). Le Groupe devient ainsi le premier loueur de matériels à obtenir cette certification. ​
Loxam certifié par l’initiative Science Based Targets (SBTi),
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola