Vehikit s’est donné pour mission d’accélérer et de simplifier un processus traditionnellement lent, compliqué et peu transparent : avec un large éventail de versions et de marques différentes pour presque tous les produits, Vehikit permet à chacun de s’équiper selon son budget, ses besoins et son activité. Afin d’aider l’utilisateur, le site propose également des aménagements compatibles avec les utilitaires les plus répandus du marché, qu’ils soient des marques Dacia, Citroën, Renault, Iveco, Ford, Mercedes ou bien d’autres.
PUBLICITÉ
Le site Vehikit propose des entrées par type de produits ou par type d’aménagement, mais aussi par modèle de véhicule. Et le service client, en français, est joignable par téléphone, email, chat et Whatsapp en cas d’interrogations.
Vehikit propose tous les services nécessaires aux professionnels. Le paiement, sécurisé, peut se faire par carte bancaire, PayPal, Apple Pay ou virement. Les factures sont envoyées directement par email et les règlements sont hors taxes si le client dispose d’un numéro de TVA intracommunautaire. Il est également possible de renvoyer les produits et le remboursement se fait sous 7 jours après la réception à l’entrepôt.
Internationalisation
Depuis son lancement aux Pays-Bas, Vehikit aspire à devenir le leader européen de son secteur d’ici à quelques années. L’entreprise a en effet entamé son développement international avec l’objectif d’être présent sur 20 marchés d’ici 2030.
« Grâce à notre large gamme spécialisée, nous sommes en mesure de bien servir tous les professionnels possédant un véhicule utilitaire, à partir d’une seule boutique en ligne. Notre croissance continue montre que nous sommes sur la bonne voie, » explique Mark van den Born, fondateur et PDG de Vehikit. « Après les expansions internationales réussies en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne et en Autriche, il est maintenant vraiment temps d’établir une marque européenne forte. »