ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Mondial Relay sur la Grande Boucle

Par La rédaction. Publié le 12 octobre 2023.
Mondial Relay sur la Grande Boucle
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Pour la toute première fois en 2024, Mondial Relay et InPost deviennent Partenaire Officiel du Tour de France, événement incontournable qui célébrera l’an prochain sa 111ème édition. 

Depuis juillet 2021, Mondial Relay fait partie du Groupe InPost – leader européen de la livraison pour le e-commerce et présent dans 9 pays en Europe.  Ce partenariat avec le Tour de France est l’occasion pour Mondial Relay de réaffirmer son lien indéfectible avec ces milliers de villes et villages jalonnés de Points Relais et Lockers où chaque habitant peut déposer ou récupérer un colis. 

En tant que Partenaire Officiel, Mondial Relay aura le plaisir d’acheminer chaque jour le drapeau officiel et de le remettre avant chaque étape à Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France, et aux représentants des villes étapes. Le Tour de France et Mondial Relay partagent les mêmes valeurs d’attachement aux territoires, de proximité et de convivialité. 

Elles se retrouvent également autour de l’engagement humain, de la recherche de la performance et du plaisir du partage.
Ce partenariat est une opportunité pour Mondial Relay de mieux faire connaître ses services, autour d’une idée commune : le relais et la course. Chaque jour en France, l’entreprise reçoit et livre des centaines de milliers de colis dans les meilleurs délais, à l’image d’une course nationale qui vient faire le lien entre les régions. Désireuse de se démarquer et de proposer les meilleurs services et d’être plus qu’une entreprise d’envoi de colis, Mondial Relay vient se lier à cette course avec l’ambition d’être l’entreprise la plus performante du secteur, en France mais aussi à l’international. Très attentif à favoriser le déplacement des habitants via des moyens doux - dont le vélo -, et à promouvoir un comportement éco-responsable, Mondial Relay est ravi de s’associer aujourd’hui à cette course emblématique.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
7 novembre 2023
Benoît Mugnier, président de la Commission fluviale du GNTC Benoît Mugnier, directeur général Métier Multimodal et Logistique urbaine de Sogestran, a été désigné président de la Commission fluviale du GNTC (Groupement National des Transports Combinés). 
Benoît Mugnier, président de la Commission fluviale du GNTC
16 janvier 2024
Colas décroche son premier contrat de station de production d'hydrogène Colas, à travers ses filiales Colas Rail (mandataire du groupement), Spac et Colas France, remporte le contrat de conception et de réalisation « clé en main » d’une unité de production, de stockage et de distribution d’hydrogène à Dunkerque.
Colas décroche son premier contrat de station de production d'hydrogène
30 janvier 2024
200 946 marchés publics ont été passés en 2023 200 946 marchés publics ont été passés en 2023, pour un montant de 180 milliards d'euros. C'est le résultat d'une étude inédite de Vecteur Plus. 
200 946 marchés publics ont été passés en 2023
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola