À Dobris, en République tchèque, où se trouve le siège social de Doosan Bobcat pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), 179 cadres et employés ont pris part à divers projets dont une opération propreté au cœur de la ville et dans les bois environnants, la plantation d’arbres et de buissons, la peinture de haies ou la préparation d’un terrain qui va devenir une aire de jeux. Pour gagner en productivité et en efficacité, les bénévoles ont utilisé des machines Bobcat, dont des chargeuses compactes sur pneus et sur chenilles et des chargeuses articulées équipées de divers accessoires, qui leur ont grandement facilité la tâche.
PUBLICITÉ
Divers projets ont été organisés à travers les 15 sites Bobcat de la région EMEA, impliquant 407 employés qui ont cumulé plus de 949 heures. Ils ont participé à des opérations de recyclage, de ramassage de détritus, à un projet de réhabilitation d’un champ de fleurs sauvages, mais aussi à des opérations de dons : de sang, de nourriture en faveur d’organisations caritatives, et d’argent au profit de brigades locales de pompiers.
L’initiative a mobilisé des employés Bobcat du monde entier, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Amérique du Nord, en Asie, en Amérique latine et en Océanie. Cet effort mondial soutient les engagements environnementaux, sociaux et de gouvernance de Bobcat en faveur des populations, du développement durable et d’une croissance responsable devant profiter aux régions dans lesquelles les employés de l’entreprise vivent et travaillent.