CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Infrastructures TP > Bruno Cavagné, nommé président de SMAvie BTP
INFRASTRUCTURES TP

Bruno Cavagné, nommé président de SMAvie BTP

PUBLIÉ LE 28 SEPTEMBRE 2023
PAR LA RÉDACTION
Archiver cet article
Bruno Cavagné, nommé président de SMAvie BTP
Bruno Cavagné. Crédit : SMAvie BTP
Bruno Cavagné a été élu à la présidence de SMAvie BTP par le conseil d’administration du 26 septembre 2023. II prendra ses fonctions le 1er octobre 2023 et succèdera à Patrick Bernasconi.
 
À l’issue du conseil d’administration qui s’est tenu le 26 septembre 2023 dans les locaux du groupe SMABTP, Bruno Cavagné a remercié le président Patrick Bernasconi pour son engagement depuis près de 10 ans. Il a déclaré :  « je vais ancrer mon mandat dans la continuité et poursuivre le travail d’évolution de l’offre afin que SMAvie BTP réponde au mieux aux besoins de ses sociétaires ». Avec Jacques Chanut, président de SMABTP depuis 2020, ils co-présideront le groupe SMABTP.
 
Depuis 1995, Bruno Cavagné dirige Giesper, groupe familial de 300 collaborateurs basé à Toulouse et spécialisé dans les domaines des travaux publics, du bâtiment, de la promotion immobilière et de la gestion hôtelière. Très impliqué dans la vie professionnelle et syndicale depuis de nombreuses années, il a présidé la commission des marchés de la CCI de Haute-Garonne de 1997 à 2009 et a été élu, en 2008, président de la Fédération Régionale des Travaux Publics Midi-Pyrénées. Administrateur de Canalisateurs de France puis de la FNTP et du Syndicat de France, il est nommé, en 2012, vice-président puis, de 2013 à 2023, président de la FNTP.  Bruno Cavagné est également vice-président du COI, Conseil d’Orientation des Infrastructures, et conseiller du CESE au titre de la vie économique et du dialogue social. Il est administrateur de SMAvie BTP et vice-président de la SGAM btp depuis 2015. 

 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Arkance prend du galon aux Etats-Unis
Arkance prend du galon aux Etats-Unis
Neuilly : les ambitions du Nouvel Américain
Neuilly : les ambitions du Nouvel Américain
BTP : une féminisation encore embryonnaire
BTP : une féminisation encore embryonnaire
51 555 chefs d’entreprise ont perdu leur emploi en 2023
51 555 chefs d’entreprise ont perdu leur emploi en 2023
Tous les articles Infrastructures TP
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS