ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Cutters SIMEX pour le profilage des tunnels

Par la rédaction. Publié le 15 septembre 2023.
Cutters SIMEX pour le profilage des tunnels
Crédit : Simex
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Simex propose dans sa gamme quatre modèles de cutters pour pelles de 11 à 40 tonnes spécialement conçus pour le profilage sur surfaces horizontales, verticales ou inclinées, en gardant une profondeur de fraisage constante. L’épaisseur du matériau enlevé est contrôlée par des roues ou des glissières latérales.

La profondeur de travail du cutter Simex MP est réglée par les roues latérales, qui garantissent une épaisseur de fraisage constante. Ceci est très efficace lors du profilage des voûtes du tunnel lors des travaux de réhabilitation. La plaque de base inclinable, équipée de deux amortisseurs, garantit une surface de fraisage parfaite pendant les opérations de travail. Un kit de pulvérisation d’eau réduit la poussière pendant les opérations de fraisage

Nouveaux MP 500 et MP 600

Les nouveaux modèles MP 500 et MP 600 se destinent aux pelles de 11 à 25 tonnes et peuvent être équipés même d’une seule roue latérale ; un choix judicieux dans le cas des applications où les dimensions hors cadre doivent être réduites au minimum.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
9 avril 2024
L'Italie se prépare à un boom du béton Alors que l’Italie connaît une hausse des investissements infrastructurels, le GIC 2024, qui se tiendra du 18 au 20 avril, sera une plateforme cruciale pour les acteurs italiens et internationaux qui souhaitent se rencontrer et profiter de cette opportunité de croissance du secteur du béton.
L'Italie se prépare à un boom du béton
18 juillet 2023
96% de stands réservés au congrès de l'AFTES Preuve de son dynamisme, le congrès de l'AFTES qui se déroule du 2 au 4 octobre à Paris porte Maillot, affiche quasi complet. 96% des stands sont réservés. 
96% de stands réservés au congrès de l'AFTES
23 novembre 2023
Des injections de marins dans l'ancienne carrière de gypse de Gagny Le délicat chantier de comblement d’une ancienne carrière de gypse située sur la commune de Gagny, en Seine-Saint-Denis, mobilise le plus expert des groupements de spécialistes en injections. Ce marché, le plus important en volume jamais mené dans la région, vise à sécuriser le site susceptible de s’effondrer à plusieurs endroits.
Des injections de marins dans l'ancienne carrière de gypse de Gagny
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola