ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Continental fidèle à la Grande Boucle

Par La rédaction. Publié le 21 juin 2023.
Continental fidèle à la Grande Boucle
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le manufacturier sera au départ du 110ème Tour de France qui s’élancera le 1er juillet prochain de Bilbao.  Une occasion pour le groupe de réaffirmer son expertise en termes de performance et sécurité sur la route, autour du dispositif #ShareTheRoad.

Partenaire historique majeur de la Grande Boucle, l’équipementier Continental repense cette année l’ensemble de ses activations, pour aller encore plus loin dans la sensibilisation et la prévention autour du partage de la route. En envisageant cet enjeu de manière ludique et informative, Continental et l’agence Hopscotch ont développé Share The Road, un jeu disponible sur le web (mobile + PC) consacré aux bonnes pratiques de sécurité sur la route.

L’objectif ? Réunir et faire cohabiter les différents usagers de la route - piétons, cyclistes, trottinettes, motards, voitures, camping-car, poids-lourds - afin que chacun prenne conscience des autres formes de mobilités et soit acteur de sa sécurité et de celles des autres grâce à des équipements et des comportements adaptés. Ainsi en 9 étapes, le joueur devra effectuer un trajet semé d’embûches, pour obtenir son badge de copartage de la route ! Aude Skorodensky, Directrice marketing, explique : « C’est une nouvelle façon de parler de sécurité : une expérience gamifiée, une interface intuitive, un storytelling divertissant, une variété de gameplays dans plusieurs niveaux ponctués de messages d’encouragement et de sécurité ».
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
13 juin 2023
Alessandro De Martino prend la tête de BestDrive France Depuis presque 4 ans à la tête de BestDrive France, Laurent Proust annonce son départ de l’entreprise vers un nouveau poste extérieur au groupe Continental. Il sera remplacé au poste de Directeur Général par Alessandro de Martino, anciennement Directeur Général de Continental Pneumatiques Italie.
Alessandro De Martino prend la tête de BestDrive France
6 juin 2023
Julie Herbault, directrice générale de Profil Plus Julie Herbault a été nommée directrice générale de Profil Plus. Elle a pris ses fonctions au 1er juin 2023 et succède à Philippe de Miribel.
Julie Herbault, directrice générale de Profil Plus
28 juin 2023
Colas réceptionne deux navires bitumiers Colas sécurise ses approvisionnements grâce à deux nouveaux navires dimensionnés pour le marché européen. 
Colas réceptionne deux navires bitumiers
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola