Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Infrastructures TP > Ingérop : 300 postes à pourvoir
INFRASTRUCTURES TP

Ingérop : 300 postes à pourvoir

PUBLIÉ LE 9 JUIN 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans : BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Ingérop donne le coup d’envoi à une importante campagne de recrutement dans toute la France. Plus de 300 postes en CDI sont à pourvoir immédiatement dans de nombreux métiers (ingénieur, projeteur, technicien, directeur de projet, chargé d’étude).

Ingérop intervient dans l’ensemble des métiers de la construction, autour de différentes activités (Bâtiment, Eau, Energie, Industrie, Infrastructure & Mobilité, Transport et Ville) et à travers de nombreuses missions (études en amont, maîtrise d’œuvre conception et réalisation, assistance à maîtrise d’ouvrage, BIM). Afin de pouvoir mener de front de nombreux projets d’envergure, tels que le Grand Paris Express, le tunnel Lyon/Turin, la restauration du Grand Palais ou la construction du campus hospitalo-universitaire de Saint-Ouen Grand Paris-Nord, le Groupe recherche de multiples compétences : des ingénieurs spécialisés bâtiment tertiaire ou santé, transport, ouvrage d’art complexe, nucléaire, des chefs de projet, des chefs de service, des projeteurs. Plus de 300 postes en CDI sont proposés immédiatement.

Concrètement, Ingérop offre des opportunités de carrière, en France ou à l’international, en études ou en travaux. Pour ne rien gâcher, le Groupe propose de nombreux avantages : deux jours de télétravail par semaine, jusqu’à 15 jours de RTT, intéressement et participation, tickets restaurant, mutuelle, chèques emploi service pour garde des enfants en bas âge, CSE avec chèques vacances, chèques cadeaux, culture et sport.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
FACOM prend le large
FACOM prend le large
A13 : un chantier au musée du Grand Siècle à l'origine des désordres ?
A13 : un chantier au musée du Grand Siècle à l'origine des désordres ?
Bomag : décarbonation directe et ergonomie
Bomag : décarbonation directe et ergonomie
Tous les articles Infrastructures TP
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS