Sans le nouveau processus de vérification « Check-out », un loueur aurait choisi l’équipement à expédier dans le dépôt, mais il ne saurait pas exactement ce qui a été chargé dans le véhicule de livraison. Le suivi est encore plus difficile quand le loueur utilise un transporteur externe. Le Check-Out et le Suivi du Transport Tiers permettent de suivre le processus de livraison à toutes ses différentes étapes.
PUBLICITÉ
Le Check-Out peut s’intégrer de façon différente dans les processus de chaque entreprise. MCS a également introduit des modifications appelées ‘extensions’ pour s’adapter à des pratiques particulières. Par exemple, l’extension ‘Check-Out obligatoire’, oblige l’opérateur à terminer le processus de Check-Out avant de passer à la tâche suivante ”, précise Morane Trabelsi, directeur commercial de MCS France.
En plus de la fonctionnalité Check-out, la fonction de Suivi du Transport Tiers permet aux loueurs de suivre les livraisons et les enlèvements faits par des transporteurs externes via une application mobile. Les chauffeurs livreurs peuvent utiliser leur portable pour obtenir une preuve de livraison en faisant signer le client et prendre des photos qui seront instantanément disponibles dans MCS-rm. Ceci permettra au loueur de facturer les clients plus rapidement.