ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Des MAN TGX chez Paul Libbra

Par La rédaction. Publié le 16 mai 2023.
Des MAN TGX chez Paul Libbra
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Les transports Paul Libbra, basés à Colmar, viennent de recevoir leur premier tracteur MAN TGX. Par la suite,  quinze tracteurs et six porteurs rejoindront la flotte du transporteur.

Les quinze tracteurs MAN TGX de 480 ch sont dotés de la cabine GM, de la climatisation autonome, d’un réfrigérateur  et bien entendu de l’ensemble des systèmes de sécurité passive et active MAN et des aides à la conduite, dont le détecteur d’angles morts. «  La livraison des 21 MAN aura lieu courant 2023 et se prolongera au premier semestre 2024. Nous avons également opté pour RIO et pour un plan de formation des conducteurs, le ProfiDrive MAN afin de tirer le meilleur parti de ces véhicules », ajoute Paul Libbra.
 
Outre les services télématiques bien connus dans les domaines de la localisation des véhicules, de la conduite économique, de la gestion des tachygraphes et du temps ainsi que de la gestion de l’entretien et des réparations, RIO propose également son propre système de gestion des transports. Une aide précieuse facilitant grandement les tâches des transporteurs.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
9 mai 2023
Galfar Al Misnad ajoute deux Grove à sa flotte L'entreprise qatarie Galfar Al Misnad a commandé deux grues tout-terrain Grove GMK4100L-2 par l'intermédiaire du concessionnaire Manitowoc local, Mannai Trading.
Galfar Al Misnad ajoute deux Grove à sa flotte
30 juin 2023
Les compacteurs tandem HD+ "digital ready" Six nouveaux modèles de compacteurs tandem d'un poids opérationnel de 7 t ou 8 t complètent à partir de l'été 2023, la série HD+ de Hamm. Comme toutes les autres machines Stage V de la série HD+, ils sont "digital ready", compatibles avec des applications numériques.
Les compacteurs tandem HD+  digital ready
25 janvier 2024
Enrobés à froid et recyclage sur l’autoroute E 45 au Danemark Non loin du parc Legoland, au Danemark, un tronçon de 6,5 km de l’autoroute E 45 a dû être entièrement réhabilité dans les deux sens de circulation. L’appel d’offres prévoyait une couche portante de 20 cm d’épaisseur en enrobé à froid, ainsi que la réutilisation à 100 % de l'asphalte existant.
Enrobés à froid et recyclage sur l’autoroute E 45 au Danemark
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola