ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

« La grue télescopique sur chenilles ? Le concept rentre dans les mœurs »

Par Julia Tortorici. Publié le 11 mai 2023.
Article réservé aux abonnés
« La grue télescopique sur chenilles ? Le concept rentre dans les mœurs »
Crédit : BTP Magazine
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le marché de la grue télescopique sur chenilles grossit. Les machines Sennebogen gagnent notamment des utilisateurs friands de matériel spécialisé, à la recherche de solutions optimisées. Les levageurs représentent quant à eux un important volume d’achats.

Produit de petits volumes, la grue télescopiques sur chenilles continue son bonhomme de chemin. « Ce n’est pas un concept nouveau, rappelle Epvre Delquié, chargé de coordination commerciale et marketing chez Sygmat. Bien qu’il existe depuis plus de 20 ans, il a eu du mal à se faire connaître en France....
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 356.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
14 juin 2023
Mammoet remplace un réacteur à l'usine de méthanol POX à Leuna À l'usine de méthanol POX sur le site chimique de Leuna, en Allemagne, Mammoet est chargé de remplacer tous les composants du réacteur. 
Mammoet remplace un réacteur à l'usine de méthanol POX à Leuna
27 juin 2023
Trois étoiles à Beaune 2023 marquait le retour des trois marques de Daimler Truck aux JDL sur un stand de près de 700 mètres carrés, Daimler Truck France avait en effet présenté trois camions dédiés aux spécialistes du secteur.
Trois étoiles à Beaune
11 septembre 2023
Canal Seine Nord : Quand l’Oise fonce vers son nouveau lit 107 km et 54 m de large, 5,1 milliards d’euros, 2400 hectares, 65 ouvrages d’arts, 7 écluses, 75 millions de mètres cubes de terrassements,… le Canal Seine-Nord Europe est un projet colossal, réparti en 4 secteurs, qui reliera Compiègne (60) à Aubencheul-au-Bac (59) d’ici 2030. Sur le secteur 1 (commune de Montmacq), le creusement de deux tunnels parallèles de 129 m de long et 120 cm de diamètre est réalisé dans le but d’équilibrer les niveaux d’eau de part et d’autre du futur Canal Seine-Nord qui sera réalisé en remblai dans cette zone et ainsi permettre l’écoulement du ru du Moulinet de rejoindre vers le nouveau lit de l’Oise, le rétablissement de l’expansion des crues de l’Oise dans le casier de sainte Croix, et le ressuage des eaux stockées dans le casier en situation de décrue de l’Oise.
Canal Seine Nord : Quand l’Oise fonce vers son nouveau lit
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola