ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Trelleborg entre dans le giron du groupe Yokohama

Par La rédaction. Publié le 9 mai 2023.
Trelleborg entre dans le giron du groupe Yokohama
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Trelleborg Wheel Systems annonce que l’acquisition par The Yokohama Rubber Co., Ltd. a été finalisée avec succès pour 2 074 millions d’euros. Dès lors, le manufacturier fait désormais officiellement partie du groupe Yokohama Rubber Co., Ltd., opérant sous le nom de « Yokohama TWS » en tant que nouvelle société.

Cette acquisition permet à The Yokohama Rubber Co., Ltd. de consolider sa position de leader parmi les fabricants de pneus dans le monde, devenant un leader mondial dans le segment des pneus tout-terrain avec l’ajout des marques Trelleborg, Mitas, Maximo, Cultor et du réseau de services Interfit. à son portefeuille.

" Aujourd’hui, nous clôturons un chapitre réussi de notre histoire avec le groupe Trelleborg et ouvrons une nouvelle page avec un acteur majeur de l’industrie du pneumatique, partageant nos valeurs et notre vision d’avenir. Au cours des dernières années, nous avons réalisé une croissance commerciale continue combinant des acquisitions stratégiques avec des investissements dédiés, ce qui nous a permis de construire une plate-forme solide et durable soutenue par une empreinte de fabrication mondiale, des produits et solutions innovants et un vaste réseau de vente à proximité. à nos clients. Je suis extrêmement fier de ce que l’équipe TWS a pu accomplir jusqu’à présent et nous sommes tous honorés que Yokohama ait décidé d’investir en nous, en construisant avec son activité existante, un nouvel acteur de premier plan dans le segment du tout-terrain", a déclaré Paolo Pompei, ancien président de Trelleborg Wheel Systems et actuel président-directeur général de Yokohama TWS. 

Yokohama TWS continuera à fournir les mêmes produits, solutions et niveaux de service de haute qualité à tous ses clients dans le monde. En tant que nouvelle société, Yokohama TWS fonctionnera sans modification de sa structure organisationnelle.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
9 mai 2023
Trelleborg Wheel Systems devient Yokohama TWS Yokohama Rubber Co., Ltd. a fait l'acquisition de Trelleborg Wheel Systems du groupe Trelleborg pour 2 074 M€. Yokohama TWS se présente comme une nouvelle société sans modification de sa structure organisationnelle.
Trelleborg Wheel Systems devient Yokohama TWS
26 mai 2023
V-Ring, solution pour les applications rotatives Largement utilisé dans des secteurs tels que l'agriculture, les mines, les transports, les machines-outils, les énergies renouvelables et l'industrie générale, le joint monobloc en élastomère V-Ring développé par Trelleborg continue de démontrer sa longévité grâce à sa facilité d'adaptation aux nouveaux défis des applications rotatives. 
V-Ring, solution pour les applications rotatives
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola