ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

3 FH électrique pour le groupe Prévost

Par La rédaction. Publié le 19 avril 2023.
3 FH électrique pour le groupe Prévost
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le groupe francilien spécialisé dans le transport multisectoriels a décidé de s’engager avec Volvo Trucks en faveur d’un transport plus durable en acquérant trois Volvo FH 100% Electric. 

Le Groupe Prevost a entamé depuis quelques années une transition de leur flotte en bio carburants (avec le B100 le Bio GNC) et confirme la tendance avec l’acquisition de ces trois véhicules lourds 100% électriques, n’émettant aucune émission de CO2 et permettant un confort accru pour les conducteurs, notamment en termes de baisse des nuisances sonores. L’entreprise s’est d’ailleurs engagée dans la démarche Certibruit et Objectif CO2.

Ces véhicules seront exploités en région parisienne et seront donc amenés à circuler dans les Zones à Faible Emissions du Grand Paris. Ils effectueront des livraisons régulières à destination de clients situés à, Roissy CDG (95700), Bobigny (93022), Le Meux (60880), Vémars (95470) et des aéroports Orly et Charles de Gaulle, avec 2 ou 3 rotations par jour soit une distance quotidienne moyenne de 200km.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
1er mars 2024
Tout roule pour Daimler Truck Poursuite de la croissance et nouvelle amélioration de la rentabilité,  Daimler Truck a atteint ses objectifs financiers pour 2023 et entrevoit de belles perspectives pour les deux années à venir.
Tout roule pour Daimler Truck
6 décembre 2023
Scania promet une disponibilité planifiée à 100 % Élaboré sur la base des plans de Maintenance Flexible Scania, le service ProCare propose le renouvellement préventif des pièces pour sécuriser la disponibilité des camions.
Scania promet une disponibilité planifiée à 100 %
16 janvier 2024
Benoît Tanguy prend la tête de Scania France À compter du 1er avril, Benoît Tanguy, actuel Managing Director de Scania BSU (1), prendra les fonctions de président-directeur général de Scania France. Il succèdera à Carl Pattyn qui prendra la direction de Scania Belux (regroupant les marchés de Belgique et du Luxembourg).
Benoît Tanguy prend la tête de Scania France
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola