ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Le cap du 250 000e contrat de réparation et d'entretien DAF MultiSupport atteint

Par la rédaction. Publié le 9 mars 2023.
Le cap du 250 000e contrat de réparation et d'entretien DAF MultiSupport atteint
Crédit : DAF Trucks
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
DAF Trucks a atteint la barre des 250 000 contrats de réparation et d’entretien DAF MultiSupport qui garantit une disponibilité maximale du véhicule grâce à un excellent entretien des camions. 

Le 250 000e contrat a été signé par l’entreprise allemande et scandinave Baton Transport pour un DAF XG. A savoir : un contrat de réparation et d’entretien DAF MultiSupport est toujours réalisé sur mesure. Les opérateurs peuvent choisir leur propre niveau de service et la durée du contrat, avec la possibilité d’étendre le champ d’application du contrat aux éléments de superstructure, par exemple. En outre, le distributeur DAF prend en charge la planification et l’administration de l’entretien, ce qui permet aux sociétés de transport de se concentrer sur leur cœur de métier.

DAF MultiSupport propose quatre contrats d’entretien, allant de l’entretien préventif à tous les services de réparation et d’entretien imaginables. Comptant 8 agences en Europe, Baton Transport a choisi les contrats DAF MultiSupport Full Care comme standard pour sa flotte DAF, laquelle comprend plus de 90 véhicules, dont un nombre croissant de camions de la Nouvelle Génération DAF XF, XG et XG⁺ –
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
1er août 2023
EV Rally 2023 : DAF Trucks se distingue avec son LF Electric DAF continue à promouvoir l'électrification des poids-lourds avec sa participation à l’EV Rally 2023, un parcours de 2000 kilomètres à travers le Royaume-Uni et l’Irlande afin de promouvoir la mobilité électrique.
EV Rally 2023 : DAF Trucks se distingue avec son LF Electric
28 août 2023
Paccar Parts construit un nouveau centre de distribution de pièces Afin d'améliorer l'approvisionnement en pièces des clients DAF en Allemagne, en Suisse et en France, Paccar Parts amorce la construction d'un nouveau centre de distribution de pièces (PDS) à Massbach, en Bavière.
Paccar Parts construit un nouveau centre de distribution de pièces
17 mai 2023
Salve de nominations chez Scania Nadine Fribourg-Blanc et Christophe Margaillan font leur arrivée chez Scania France tandis que Sylvain Ordonaud prend de nouvelles fonctions au sein du réseau Scania France.
Salve de nominations chez Scania
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola