ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Location : Hiboo engrange les nouveaux clients

Par La rédaction. Publié le 24 janvier 2023.
Location : Hiboo engrange les nouveaux clients
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Aprolis, Brémat Location et Hauraix se sont rapprochés du spécialiste de l’analyse de data. Trois nouveaux clients qui cumulent 5 000 nouveaux matériels au total lesquels seront connectés en 2023 à la plateforme Hiboo. 

Hiboo va progressivement collecter les données émises par les engins des parcs matériels de ses trois nouveaux clients spécialistes de la location de matériels de chantier, Aprolis, Brémat Location et Hauraix, pour les restituer dans sa plateforme de données, multimarques
et homogènes. Cela leur permettra notamment de consulter les indicateurs d’exploitation (usage, ralenti, consommation, anomalies…) et de
mesurer en temps réel les émissions effectives de CO2.

Pour les loueurs, l’exploitation des données émises par les matériels devient particulièrement clé. D’une part, elle représente un avantage
concurrentiel important car les loueurs peuvent créer de la valeur pour les clients finaux, en leur partageant les données des équipements loués. 

D’autre part, cette donnée leur permet de maîtriser leur inventaire, leur taux de rotation par agence, ou d’améliorer les processus de maintenance et de facturation.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
18 décembre 2023
Mykiloutou.fr va encore plus loin dans son offre digitale Après une refonte totale de l'interface en début d'année, le groupe dévoile une proposition de services renforcée et plus personnalisée pour son espace client. Avec ces nouvelles fonctionnalités, toutes co-développées avec ses clients et des ambassadeurs digitaux en agence, Kiloutou confirme sa stratégie de digitalisation du secteur de la location de matériel en France, en offrant une expérience parfaitement fluide entre l’expérience digitale et l’expérience en agence. 
Mykiloutou.fr va encore plus loin dans son offre digitale
24 avril 2023
RDS France : « Parvenir à une activité location représentant 20 à 25% du CA » Dominique Rey, fondateur et gérant de RDS France et de ses filiales, a cédé sa place le 23 décembre 2022 à Shameer Issany qu’il accompagne encore pendant un an sur le volet international. Le nouveau dirigeant entend consolider ses partenariats existants et développer les produits moins connus afin de continuer de croître de +30% chaque année.
RDS France : « Parvenir à une activité location représentant 20 à 25% du CA »
18 juillet 2023
96% de stands réservés au congrès de l'AFTES Preuve de son dynamisme, le congrès de l'AFTES qui se déroule du 2 au 4 octobre à Paris porte Maillot, affiche quasi complet. 96% des stands sont réservés. 
96% de stands réservés au congrès de l'AFTES
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola