★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Franziska Cusumano nommée responsable de Mercedes- Benz Special Trucks

Par La rédaction. Publié le 2 décembre 2022.
Franziska Cusumano nommée responsable de Mercedes- Benz Special Trucks
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Changement de personnel chez Mercedes-Benz Trucks : Franziska Cusumano (33 ans) prend la responsabilité de Mercedes-Benz Special Trucks et de Custom Tailored Trucks (CTT) à partir de ce jour. Elle succède à Ralf Forcher (59 ans) qui prendra sa retraite à la fin de l’année.

Dans ses nouvelles fonctions, elle est responsable du développement, de la production et de la vente des modèles Mercedes-Benz Unimog, Econic et Zetros à Wörth, ainsi que de Custom Tailored Trucks à Molsheim en Alsace, pour les transformations individuelles des clients. 

Franziska Cusumano a rejoint le groupe Daimler en 2008 et a débuté dans le domaine opérationnel de la fonderie à Mannheim et en Afrique du Sud. Elle a ensuite occupé divers postes dans le domaine de la recherche et du développement au Fuso Global Hybrid Center au Japon, dans la gestion des produits Mercedes-Benz et dans la gestion
des plates-formes pour les moteurs et les essieux.

En 2018, elle a assumé le rôle d’assistante exécutive du président de Daimler Truck. En outre, elle est devenue chef d’état-major et chef du Corporate Office avec la scission en 2021, responsable du conseil de direction et du conseil de surveillance et de ses comités.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
6 décembre 2021
Unibéton met en circulation des camions-toupies gages de sécurité Unibéton et son partenaire transporteur Groupe Sola viennent de mettre en circulation à Paris et à Nantes, deux camions-toupies avec porteurs Econic, signés Mercedes Benz.
Unibéton met en circulation des camions-toupies gages de sécurité
20 septembre 2021
Commande record pour les Actros de Mercedes Daimler Trucks & Buses Southern Africa a récemment remis les clés d’une importante flotte de 90 Mercedes-Benz Actros 2645 LS à l’un de ses plus gros clients - Bakers SA Limited. Une livraison qui s’ajoute à l’actuelle flotte de l’entreprise forte de 650 unités.
Commande record pour les Actros de Mercedes
11 janvier 2023
Des commandes pour le Mercedes eActros Tevex Logistics, la filiale logistique du groupe Tönnies, a l'intention d'utiliser à l'avenir le camion longue distance électrique à batterie eActros LongHaul de Mercedes. Les deux entreprises ont signé une lettre d'intention commune portant sur la commande de 50 de ces tracteurs semi-remorque électriques. La production en série de l'eActros LongHaul, doté d'une autonomie d'environ 500 km, est prévue pour 2024.
Des commandes pour le Mercedes eActros
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola