★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

MYCRANE s'associe aux grues électriques PV-E

Par la rédaction. Publié le 18 octobre 2022.
MYCRANE s'associe aux grues électriques PV-E
Crédit : MYCRANE
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Un partenariat noué avec PV-E Cranes aux Pays-Bas permet à MYCRANE de proposer des grues électriques zéro émission à la vente ou à la location.

Conçues et fabriquées aux Pays-Bas avec des composants de première qualité, les grues sur chenilles de PV-E sont entièrement électriques, et fonctionnent sur batterie pendant 10 à 12 heures avec une seule charge. La gamme de produits se compose de grues sur chenilles de 80, 100, 160 et 250 tonnes, avec plusieurs options de flèche telles que des flèches fixes, des flèches relevables et des flèches renforcées.

Suite à la signature du partenariat signé la semaine dernière au siège social de MYCRANE à Dubaï, les grues sur chenilles PV-E seront disponibles à l’achat et pourront être louées via la plateforme MYCRANE.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
19 décembre 2022
Spie Batignolles déploie l'IA avec CAD.42 Spie Batignolles et CAD.42 dévoilent un accord de partenariat d'une durée de 3 ans portant sur le co-développement de nouveaux services aux chantiers, basés sur une technologie d'Intelligence Artificielle (IA) alimentée par les données captées sur les grues des projets Spie Batignolles.
Spie Batignolles déploie l'IA avec CAD.42
12 janvier 2023
Hiab sous les drapeaux Hiab a obtenu une commande géante d'appareils à bras et de grues auprès du distributeur finlandais de véhicules de tourisme et utilitaires Veho Oy Ab, qui fait partie du groupe Veho. 
Hiab sous les drapeaux
23 décembre 2022
Le chantier de l’A57 à plein régime Les travaux de l'A57 ont depuis quelques mois déjà gagné l'ensemble des secteurs des 7 km d'élargissement entre Benoît Malon et Pierre Ronde. Des opérations techniques, complexifiées par l'environnement très contraint, où la co-activité n'est pas rare avec d'autres chantiers, comme par exemple à Sainte-Musse où les travaux de l'A57 et construction de la halte ferroviaire de la SNCF s'entrecroisent. 
Le chantier de l’A57 à plein régime
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola