★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Helen Potter est nommée directrice des Ressources Humaines de Monnoyeur

Par La rédaction. Publié le 14 octobre 2022.
Helen Potter est nommée  directrice des Ressources Humaines de Monnoyeur
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
En tant que directrice des Ressources Humaines Groupe, Helen Potter rejoint le Comité exécutif du groupe et reporte directement à Philippe Monnoyeur, directeur général du groupe éponyme.

De nationalité britannique et titulaire d’un diplôme en Économie Internationale de l’université de Loughborough, Helen Potter a commencé sa carrière en 1995 en tant qu’Associate Partner du cabinet de conseil Mercury Consultants à Londres et Paris, avant de rejoindre en 2005 l’équipementier ferroviaire Faiveley Transport en France comme directrice Marketing et Communication puis directrice des Ressources Humaines. En 2013 elle devient directrice des Ressources Humaines d’Air Liquide Welding (fabrication de technologies de soudage et coupage).

De 2016 à 2019, elle est vice-présidente de Masternaut, fournisseur de télématique qui sera racheté par Michelin en 2019, elle devient alors Directrice des Ressources Humaines de l’entité Michelin Connected Fleet.

Helen Potter aura pour mission d’accompagner Monnoyeur dans sa transformation et sa structuration, en définissant une politique RH au service de la croissance, de la gestion des talents et de la réalisation des ambitions du groupe.

« Je suis ravie de rejoindre Monnyeur dans cette période de croissance très dynamique de l’entreprise », a déclaré Helen Potter. « Monnoyeur est une entreprise plus que centenaire qui reste profondément attachée à ses valeurs et à son histoire familiale tout en se tournant vers l’avenir. Alors qu’elle continue d’étendre le périmètre de ses activités et sa présence internationale, sa visibilité et son attractivité renforcées sont des atouts pour recruter et proposer des parcours professionnels enrichissants. »
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
10 décembre 2021
Arkance acquiert Prota Altar Arkance (Groupe Monnoyeur) fait l'acquisition de Prota Altar, acteur majeur de la digitalisation des industries de la construction et de la fabrication en Turquie.
Arkance acquiert Prota Altar
31 mai 2022
Sur le pont de la route de La Chapelle-sur-Erdre, on y croque Dans la nuit du 12 au 13 avril, une armée de machines et plus de 30 personnes étaient mobilisées pour permettre la démolition du pont de la route de La Chapelle-sur-Erdre au-dessus de l’autoroute A11.
Sur le pont de la route de La Chapelle-sur-Erdre, on y croque
24 août 2022
Digitalisation : Arkance rachète HungaroCAD Arkance vient de faire l'acquisition d'HungaroCAD, acteur majeur de la digitalisation des industries du bâtiment et de la fabrication en Hongrie.
Digitalisation : Arkance rachète HungaroCAD
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola