★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

WC Loc ouvre ses portes à Marcoussis

Par la rédaction. Publié le 5 octobre 2022.
WC Loc ouvre ses portes à Marcoussis
Crédit : WC Loc
NEWSLETTERS
Archiver cet article
A l’occasion de ses 30 ans, WC Loc, spécialiste en sanitaires mobiles, ouvre les portes de ses principales agences le 14 octobre prochain.

Créée en 1992, WC Loc est précurseur des toilettes autonomes en France. 30 ans après avoir vu le jour, l’entreprise n’a cessé son développement pour devenir aujourd’hui l’unique spécialiste en sanitaires mobiles présent sur l’ensemble du territoire hexagonal avec un réseau de 42 implantations. 

Implanté depuis 30 ans dans la région Ile de France, WC Loc emploie 49 salariés au sein de son agence de Marcoussis, au sud de la région francilienne, et de son agence de Verberie, au nord de la Région. Dans le cadre de la croissance du groupe, WC Loc recrute encore 3 collaborateurs dans la région. 

“Nous avons à cœur de maintenir une relation de proximité avec nos clients et nos partenaires basés dans la région francilienne, ce qui nous permet d’assurer un service réactif et complet. Cet ancrage régional fait de notre agence de Marcoussis un acteur essentiel, proche du territoire et de ses habitants. Avec une prévision de 50 millions de chiffre d’affaires pour WC Loc France en 2022, nous recrutons de nouveaux agents afin de continuer à répondre qualitativement à la demande entrante de nos clients” commente Mohamed Taousse, directeur de l’agence Ile de France.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
7 octobre 2022
Amazon Allemagne s'équipe en Volvo Trucks électriques Volvo Trucks livrera des camions entièrement électriques à Amazon en Allemagne d’ici à la fin de l’année. Les 20 Volvo FH Electric devraient parcourir plus d’un million de kilomètres par an.
Amazon Allemagne s'équipe en Volvo Trucks électriques
15 décembre 2022
L’échangeur autoroutier A41/A43 de Chambéry repensé L’échangeur de Chambéry Nord bénéficie de nouveaux aménagements comprenant des ouvrages en remblais renforcés à parement minéral et béton dont le dimensionnement, la fourniture et la pose ont été confiés à Maccaferri. 
L’échangeur autoroutier A41/A43 de Chambéry repensé
28 septembre 2022
Rotair valide le HVO Avec le HVO, les utilisateurs des compresseurs Rotair MDVN et MDVS équipés de moteurs conformes à la norme EU NRMM Stage V peuvent ultérieurement réduire les émissions avec les mêmes performances par rapport aux carburants fossiles.
Rotair valide le HVO
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola