★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Un nouveau dirigeant pour Madore Hydraulique

Par la rédaction. Publié le 13 septembre 2022.
Un nouveau dirigeant pour Madore Hydraulique
Crédit : Madore hydraulique
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Julien Teillac est le nouveau dirigeant de l’entreprise familiale Madore Hydraulique, spécialisée dans la réparation et la maintenance d’organes hydrauliques. 

Implantée à Limoges depuis 1952, Madore Hydraulique compte une vingtaine de salariés et génère 3,2 millions d’euros de chiffre d’affaires à travers 3 activités principales :
- La rénovation et le dépannage des pompes, moteurs, distributeurs, vérins hydrauliques ainsi que les transmissions cardans ;
- La rénovation d’engins spécifiques ;
- Le négoce hydraulique et la fourniture d’équipements.
Madore Hydraulique intervient dans des secteurs diversifiés tels que le BTP, le ferroviaire, ou la sidérurgie, auprès de nombreux grands comptes tels que Arcelor, SNCF, ou encore EDF.

Après dix années à la tête de l’entreprise, le dirigeant, Jean-Hugues Madore, petit-fils du fondateur, a mandaté les équipes In Extenso Finance & Transmission afin de trouver un acquéreur capable de pérenniser le développement de la société en la personne de Julien Teillac. Ce dernier bénéficie de 20 ans d’expérience dont 6 dans la direction d’agence dans le secteur de la fourniture industrielle. Il était précédemment ingénieur commercial chez Orexad.

« C’est avec une très grande joie et énormément d’enthousiasme que je reprends la direction de cette très belle société en croissance dont je souhaite faire perdurer l’activité historique qu’est la réparation d’organes hydrauliques et de transmission. De plus, je souhaite, grâce au savoir-faire « Madore Hydraulique », actionner de nouveaux leviers de développement et de structuration » déclare Julien Teillac, repreneur de la société.



 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
21 décembre 2022
Elian Verdier : « Il faut aujourd’hui parler d’une combinaison électrique-hydraulique » En marge de Bauma en octobre dernier, Elian Verdier, directeur de la division Mobile de Bosch Rexroth France, évoque l'évolution de l'électrification des matériels TP mais aussi de la connectivité sans oublier de souligner les atouts majeurs apportés par l'entreprise dans ces deux domaines. 
Elian Verdier : « Il faut aujourd’hui parler d’une combinaison électrique-hydraulique »
22 juin 2022
De l'émulsion bitumineuse sur la RD 4 à Saint-Pierre-en-Auge Le chantier d’aménagement de la RD 4 à Saint-Pierre-en-Auge recourt à une technique, jamais testée par le Département du Calvados : l’émulsion bitumineuse.
De l'émulsion bitumineuse sur la RD 4 à Saint-Pierre-en-Auge
31 août 2021
Démoroute : quels experts de l'entretien routier seront au rendez-vous ? Démoroute, le salon extérieur dédié à l’entretien routier, ouvre ses portes les 8 et 9 septembre au Domaine de Saint Jean de Chépy (38). De nouvelles entreprises ont annoncé leur participation.
Démoroute : quels experts de l'entretien routier seront au rendez-vous ?
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola