BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Terex MP acquiert ProAll, 1er producteur canadien de bétonnières volumétriques

Par la rédaction. Publié le 1er août 2022.
Terex MP acquiert ProAll, 1er producteur canadien de bétonnières volumétriques
Crédit : Terex MP
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Terex Materials Processing (MP) officialise l’acquisition de l’entreprise canadienne ProAll, spécialisée dans la production de bétonnières volumétriques mobiles.

L’histoire de ProAll remonte au milieu des années 1960. L’entreprise
était initialement importateur de malaxeurs volumétriques au Canada, mais est depuis devenu fabricant de malaxeurs volumétriques pour les marchés nord-américain et mondial. Aujourd’hui, il emploie 170 personnes et connaît la plus forte demande de son histoire. Sa production est basée à Olds, en Alberta. Elle exploite également un site de service et une installation à Keller, au Texas. 

L’expertise de ProAll sera un ajout précieux au portefeuille de Terex MP, permettant à la société de développer sa présence globale dans l’industrie de la bétonnière. ProAll rejoindra Terex Advance, entité dédiée aux bétonnières à décharge frontale, et Terex Bid-Well, spécialiste des finisseurs à rouleaux pour ponts et travaux fluviaux, des activités du sous-segment béton de Terex MP.

ProAll ajoute également une dimension internationale à ce qui, jusqu’à présent, était un secteur d’activité principalement nord-américain pour Terex. Les bétonnières volumétriques éliminent les problèmes de délai de livraison entre une centrale à béton et un chantier . Lorsqu’une bétonnière conventionnelle peut livrer dans un délai de 2 à 3 heures depuis l’usine, une bétonnière volumétrique peut livrer n’importe où sans se soucier de la dégradation des matériaux ou de la mise en oeuvre. 


 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
MSM Group, distributeur Powerscreen en Mongolie
15 mars 2022
MSM Group, distributeur Powerscreen en Mongolie MSM Group devient distributeur agréé Powerscreen pour la Mongolie. Il fournira la gamme complète des équipements de concassage, de criblage et de convoyage du constructeur, pièces de rechange d'origine et entretien des machines inclus.
Genie réorganise son équipe commerciale européenne
3 juin 2021
Genie réorganise son équipe commerciale européenne Genie nomme de nouveaux directeurs pour ses marchés du Royaume-Uni d'une part, et pour le Benelux, les grands comptes et l'équipement d'occasion d'autre part. 
Guess who’s (Rok)bak ?
4 novembre 2021
Guess who’s (Rok)bak ? Terex Trucks change de nom pour devenir Rokbak. Une nouvelle marque, soutenue par le Groupe Volvo, dont la profession de foi entend préserver l’expertise historique de Terex Trucks, son autonomie et son indépendance, en lui assurant un avenir durable.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola