ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

TLM/Transition énergétique et RSE : POLYPOLES

Par JT & TM. Publié le 13 juillet 2022.
TLM/Transition énergétique et RSE : POLYPOLES
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La politique de transition énergétique opérée par Polypoles fait déjà ses effets : la société de location de matériel de climatisation et chauffage prévoit de faire progresser de 20% son CA sur exercice 2022-2023.

En 34 ans d’existence, Polypoles progresse de +10% par an sous la houlette de Pierre Perrinet, son gérant, . La PME spécialisée dans la location et le négoce de matériels de climatisation, chauffage et déshumidification industrielle, basée au Haillan, près de Bordeaux, est présente à Lille depuis 2003 et a depuis...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 349.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
29 juin 2023
Alain Grizaud élu président de la FNTP Alain Grizaud a été élu président de la Fédération Nationale des Travaux Publics pour un mandat de trois ans, à l'issue de l’Assemblée Générale qui s’est tenue ce jour. Il succède à Bruno Cavagné qui assurait la présidence de la FNTP depuis 2013.
Alain Grizaud élu président de la FNTP
10 février 2023
Vinci performe en 2022 Les résultats de Vinci en 2022 sont marqués par une forte hausse du chiffre d’affaires et des résultats. Tous les pôles affichent des chiffres en nette progression, à des niveaux très proches ou supérieurs à ceux réalisés avant la pandémie de Covid. Le résultat net consolidé part du Groupe s’établit à 4,3 milliards d’euros.
Vinci performe en 2022
27 avril 2023
Restructuration de l'aéroport La Réunion Roland Garros Le département La Réunion poursuit la restructuration de l'aéroport La Réunion Roland Garros dont la mise aux normes environnementales s'avère nécessaire tandis que les prévisions tablent sur 3 millions de voyageurs à l'horizon 2030. 
Restructuration de l'aéroport La Réunion Roland Garros
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola