ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

MCS au soutien des transporteurs

Par La rédaction. Publié le 30 juin 2022.
MCS au soutien des transporteurs
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
MCS a développé une nouvelle application mobile qui permet aux loueurs de suivre les livraisons et les enlèvements de matériel confié à des transporteurs. 

La nouvelle fonctionnalité de MCS permet aux loueurs de vérifier si les livraisons ont bien eu lieu et d’obtenir la date, l’adresse et autres informations de livraison, sans devoir attendre que le bordereau de confirmation leur soit renvoyé, ce qui peut parfois prendre quelques semaines.

"Historiquement, les loueurs qui ne livrent pas eux-mêmes, n’ont aucune visibilité sur ce qu’il se passe après avoir confié les marchandises au transporteur. Cette nouvelle application mobile leur permettra de suivre le processus de livraison et d’enlèvement sans avoir besoin de documents papier", explique Morane Trabelsi, Directeur Commercial MCS France.

Les transporteurs seront avertis par e-mail lorsqu’une nouvelle mission leur a été attribuée. Ils pourront se connecter au portail MCS pour confier la mission à un chauffeur. Lors de la livraison, les livreurs peuvent maintenant prendre des photos, ajouter des commentaires et une signature horodatée sur l’appli mobile. Ces infos seront instantanément synchronisées dans MCS-rm et les bons de livraison seront générés automatiquement. 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
17 novembre 2023
TLM/Groupe de l’Année : Manuloc Si Manuloc existe en tant qu’entité depuis 1985, il faut remonter à 1964 pour trouver les origines de ce spécialiste de la location de chariots industriels avec au départ l’agence Sermat à Metz créé par le père de la dirigeante actuelle, François Verpilleux. Aujourd’hui, Manuloc est un poids lourd dans son domaine avec un CA de 400 millions d’euros, dont 158,3 millions d’euros pour la location pure et ne cesse de faire évoluer ses process, ses méthodes en s’adaptant à  son environnement.
TLM/Groupe de l’Année : Manuloc
29 février 2024
Lyon-Turin : le 5e tunnelier réceptionné à l'usine Herrenknecht Le cinquième des sept nouveaux tunneliers qui creuseront le tunnel de base du Lyon-Turin a été réceptionné aujourd’hui à l’usine d’Herrenknecht par le groupement franco-italien ELYOT.
Lyon-Turin : le 5e tunnelier réceptionné à l'usine Herrenknecht
5 décembre 2023
René Coiro, élu président de la FRTP Auvergne-Rhône-Alpes René Coiro a été élu président de la Fédération régionale des Travaux Publics Auvergne-Rhône-Alpes (FRTP AURA). Il succède à Pierre Berger, qui avait pris la tête de l’organisation professionnelle fin 2017, dans le cadre de la fusion des FRTP Auvergne et Rhône-Alpes.
René Coiro, élu président de la FRTP Auvergne-Rhône-Alpes
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola