★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Thierry Morel, élu président de Routes de France Auvergne-Rhône-Alpes

Par la rédaction. Publié le 11 mai 2022.
Thierry Morel, élu président de Routes de France Auvergne-Rhône-Alpes
Thierry Morel et Arnaud Frayssinet. Crédit : Routes de France AURA
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Thierry Morel a été élu président de Routes de France Auvergne-Rhône-Alpes. Il succède à Arnaud Frayssinet, pour un mandat de 3 ans.

Récemment élu président de Routes de France AURA, Thierry Morel s’inscrira dans la continuité de son prédécesseur Arnaud Frayssinet. Au cours de ce mandat, il prévoit la réalisation d’un chantier école, en partenariat avec le BTP CFA de l’Ain et la ville de Bourg-en-Bresse, qui  implique les jeunes en formation, du CAP Constructeur de routes au BTS Travaux Publics, en passant par le Bac Pro TP. Les travaux devraient débuter dans les prochaines semaines, rue de la Chartreuse à Bourg-en-Bresse.

La Rencontre régionale de la Route, dont l’édition 2022 aura lieu le mercredi 9 novembre est une autre échéance majeure. Cette matinée d’échanges permet de réunir professionnels du secteur, représentants de la maitrise d’œuvre et de la maitrise d’ouvrage, autour d’une thématique d’actualité. Thierry Morel aura également à coeur de poursuivre les échanges réguliers avec les maitres d’ouvrage.

Diplômé de l’ENTPE en 1991, Thierry Morel a effectué toute sa carrière dans les Travaux Publics, et plus spécialement les travaux routiers sur un périmètre allant du Rhône à la Savoie. Il débute auprès de deux PME, Piani et Beugnet, qui ont toutes deux rejoint le groupe Eiffage. Il dirige aujourd’hui l’Établissement Savoie Léman au sein de la Direction régionale Eiffage Route Centre-Est, établissement qui rayonne sur la moitié est de l’Ain, la Savoie et la Haute-Savoie.

La feuille de route précise de son mandat sera construite conjointement avec les adhérents dans les semaines à venir. Le bureau qui accompagnera Thierry Morel pendant 3 ans est composé comme suit :
• Vice-Président pour l’Auvergne : Arnaud Frayssinet
• Trésorier : Alexis Buffin
• Secrétaire : Philippe Puthod
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
21 mars 2022
Moulin BTP fait appel à Tiamp pour ses études de prix Moulin BTP utilise désormais l'outil d'étude de prix de Tiamp afin de gagner en fiabilité.
Moulin BTP fait appel à Tiamp pour ses études de prix
4 novembre 2021
Vinci entretiendra les routes du Surrey Le Surrey County Council attribue le contrat d’entretien et d’amélioration de ses infrastructures routières à Ringway, une filiale de Vinci Construction au Royaume-Uni.
Vinci entretiendra les routes du Surrey
30 août 2021
L’Unimog à nouveau élu « Off-Road Vehicle of the Year ». C’est devenu une habitude, l’Unimog a été désigné pour la 17ème fois d’affilée « Véhicule tout terrain de l’Année ». Une distinction décernée par les lecteurs du magazine « Off-Road ».
L’Unimog à nouveau  élu « Off-Road Vehicle of the Year ».
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola