★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Comment Doosan outille ses compresseurs d’air

Par La rédaction. Publié le 3 mai 2022.
Comment Doosan outille ses compresseurs d’air
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Le Lynx ajoute trois accessoires pour les compresseurs d’air portables Doosan Portable Power.

L’enrouleur de tuyau double, le pot de sablage et le porte-outil sont légers et peuvent être installés par les propriétaires d’équipement ou les revendeurs agréés. Ces accessoires sont compatibles avec les compresseurs d’air portables P185 et C185 de la société ainsi qu’avec les modèles P185-HP150, XP185-VHP165 et P250-MHP185. Le double enrouleur de tuyau est idéalement placé à l’avant du compresseur et pivote pour que les tuyaux soient faciles d’accès sans avoir à déplacer le compresseur d’air.

Le pot de sablage est également monté à l’avant de la machine. Fabriqué à partir d’un matériau léger, ce pot de sablage est facile à installer, à retirer et à positionner là où il est nécessaire pour un travail, mais il est également suffisamment durable pour rester monté sur le compresseur d’air. De plus, le tuyau de sablage a une buse pour ajouter de l’eau au média sec pour une polyvalence de sablage. Le porte-outil est un support en forme de T qui peut contenir jusqu’à un marteau de 45 kilos.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
DX225LC-7X : quand Doosan invente la pelle « intelligente »
7 juin 2022
DX225LC-7X : quand Doosan invente la pelle « intelligente » Avec la nouvelle DX225LC-7X, Doosan lance  la première pelle sur chenilles « intelligente » de la marque. La mchine est notamment dotée de plusieurs fonctionnalités innovantes comme la technologie FEH, utilisant un système hydraulique entièrement électronique. Une mini-révolution.
Doosan va sous-traiter une partie de la production de ses chargeuses compactes sur pneus
7 janvier 2022
Doosan va sous-traiter une partie de la production de ses chargeuses compactes sur pneus Doosan Infracore Europe a signé un accord de sous-traitance exclusif avec la société Tobroco-Giant, basée aux Pays-Bas. Dans le cadre de ce nouvel accord, cinq modèles de chargeuses compactes sur pneus seront fabriqués par Tobroco-Giant et seront vendus sous le nom de Doosan par le biais du réseau européen de concessionnaires de la marque.
Bauma 2022 : Doosan mettra en avant sa technologie de pointe
30 juin 2022
Bauma 2022 : Doosan mettra en avant sa technologie de pointe Au salon Bauma 2022, Doosan présentera un ensemble de nouvelles technologies et d'applications digitales novatrices. Le stand Doosan sera organisé autour d'un Centre d'Innovation dédié. Sous le thème "Powered by Innovation" , le constructeur présentera les plus récents développements de ses systèmes Concept-X, Xitecloud et DoosanCONNECT, ainsi que d'autres produits exclusifs tels que le premier godet de chargeuse "transparent" au monde et la nouvelle DX225LC-7X, la première pelle sur chenilles Doosan "intelligente".
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola