ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Magni choisi pour la maintenance du Triborough Bridge à New York

Par La rédaction. Publié le 19 avril 2022.
Magni choisi pour la maintenance du Triborough Bridge à New York
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
American Structure Works a repris les travaux de maintenance du pont et a choisi Magni comme partenaire de levage. C’est le distributeur local du constructeur, Able Equipment, qui a fourni la machine nécessaire pour accomplir le travail.

Situé à New York, le Triborough Bridge est un complexe de trois ponts et viaducs distincts reliant Manhattan, le Queens et le Bronx. Les travaux de maintenance ont débuté en novembre 2019 et se termineront en août 2022.

Le client réalise les travaux avec deux modèles différents sélectionnés pour leurs caractéristiques. Le premier est le RTH 6.46, choisi pour sa hauteur de levage de 46 mètres (149′ 7″) car les points les plus hauts du pont atteignent 40 mètres (132′). Le deuxième modèle est le RTH 8.25, utilisé pour manipuler des charges beaucoup plus lourdes à des hauteurs inférieures.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
11 avril 2023
Wirtgen au salon brésilien Paving Expo Du 24 au 26 mai 2023, Wirtgen Group sera présent conjointement avec John Deere sur le salon Paving Expo de São Paulo. 
Wirtgen au salon brésilien Paving Expo
24 août 2023
En Egypte, Rsquared Construction fait appel à Lintec La société égyptienne Rsquared Construction emploie une centrale à enrobage conteneurisée Lintec CSD2500B dans le cadre d'un important contrat d'autoroute à Assouan, en Égypte.
En Egypte, Rsquared Construction fait appel à Lintec
15 juin 2023
Inspections éclairs dans le tunnel de Los Angeles Lors de la cérémonie de remise des prix d'excellence en ingénierie de l'ACEC, Atlas Technical Consultants a été reconnu pour son travail d'inspection dans le métro de Los Angeles. En seulement un dixième du temps normalement requis, la société a pu inspecter des sections importantes du réseau ferroviaire souterrain de 163 km de long. Tout cela grâce à la dernière technologie de la coentreprise autrichienne STRUCINSPECT.
Inspections éclairs dans le tunnel de Los Angeles
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola