ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Magni choisi pour la maintenance du Triborough Bridge à New York

Par La rédaction. Publié le 19 avril 2022.
Magni choisi pour la maintenance du Triborough Bridge à New York
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
American Structure Works a repris les travaux de maintenance du pont et a choisi Magni comme partenaire de levage. C’est le distributeur local du constructeur, Able Equipment, qui a fourni la machine nécessaire pour accomplir le travail.

Situé à New York, le Triborough Bridge est un complexe de trois ponts et viaducs distincts reliant Manhattan, le Queens et le Bronx. Les travaux de maintenance ont débuté en novembre 2019 et se termineront en août 2022.

Le client réalise les travaux avec deux modèles différents sélectionnés pour leurs caractéristiques. Le premier est le RTH 6.46, choisi pour sa hauteur de levage de 46 mètres (149′ 7″) car les points les plus hauts du pont atteignent 40 mètres (132′). Le deuxième modèle est le RTH 8.25, utilisé pour manipuler des charges beaucoup plus lourdes à des hauteurs inférieures.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
17 novembre 2023
TLM/Groupe de l’Année : Manuloc Si Manuloc existe en tant qu’entité depuis 1985, il faut remonter à 1964 pour trouver les origines de ce spécialiste de la location de chariots industriels avec au départ l’agence Sermat à Metz créé par le père de la dirigeante actuelle, François Verpilleux. Aujourd’hui, Manuloc est un poids lourd dans son domaine avec un CA de 400 millions d’euros, dont 158,3 millions d’euros pour la location pure et ne cesse de faire évoluer ses process, ses méthodes en s’adaptant à  son environnement.
TLM/Groupe de l’Année : Manuloc
6 janvier 2023
En Norvège, Otera AS entre dans le giron de Vinci Energies Vinci Energies acquiert la société norvégienne Otera AS et ses filiales auprès de Roadworks AS et Å Energi AS.
En Norvège, Otera AS entre dans le giron de Vinci Energies
6 mars 2023
Poids lourds : de l’hydrogène « Hyliko » ! Hyliko, plateforme de mobilité hydrogène dédiée à la décarbonation du transport routier de marchandises, propose une offre « clé en main » de mise à disposition et maintenance des poids lourds hydrogène, de production et distribution d’hydrogène « super vert » via son réseau de stations d’avitaillement et de gestion de l’empreinte carbone.
Poids lourds : de l’hydrogène « Hyliko » !
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola