ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Going Digital Awards in Infrastructure : Bentley lance l'appel à candidatures

Par la rédaction. Publié le 14 avril 2022.
Going Digital Awards in Infrastructure : Bentley lance l'appel à candidatures
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Bentley Systems lance son appel à candidatures 2022 pour ses Going Digital Awards in Infrastructure.

Cet évènement célèbre les projets les plus exemplaires qui témoignent des avancées numériques en matière d’infrastructures. La date limite pour les candidatures est le 23 mai 2022.

Les Going Digital Awards in Infrastructure comprennent les catégories :

Ponts et tunnels
Construction
Ingénierie d’entreprise
Installations, campus et villes
Géoprofessionnel
Grille
Processus et production d’énergie
Rail et transport urbain
Routes et autoroutes
Ingénierie structurelle
Contrôle et surveillance
Eau et eaux usées

Les catégories englobent toutes les formes de projets à chaque étape, de la conception à la construction en passant par l’exploitation. Depuis 2004, le programme Going Digital Awards in Infrastructure a récompensé plus de 4 400 projets d’infrastructure les plus remarquables au monde.

Ouvert à tous les utilisateurs de logiciels Bentley, il s’agit d’un programme unique de portée mondiale. Les projets peuvent être reconnus pour leur impact économique et leur utilisation innovante des logiciels Bentley, notamment la plate-forme Bentley iTwin et les jumeaux numériques, la modélisation 4D, l’Internet des objets et l’intelligence artificielle.

Les projets peuvent également être reconnus pour leurs avancées en matière de développement durable, de transition et d’efficacité énergétique, de circularité des ressources en terres et en eau etc.

Les finalistes des Going Digital Awards dans chaque catégorie seront récompensés lors d’une cérémonie de remise des prix à Londres au quatrième trimestre 2022.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
3 juillet 2023
Le Canal Seine-Nord Europe reçoit la certification HQE Infrastructures Durables Certivéa a remis au projet du Canal Seine-Nord Europe la certification Haute Qualité Environnementale (HQE) Infrastructures Durables pour la phase « Programme » du projet.
Le Canal Seine-Nord Europe reçoit la certification HQE Infrastructures Durables
24 août 2023
SNTBG renouvelle sa flotte avec MAN SNTBG, basée à Sennecey-le-Grand en Saône et Loire, vient de recevoir sept MAN TGX de 510 ch pour renouveler son parc de véhicules. Dotés de la cabine GX, ils offrent un maximum de confort aux conducteurs.
SNTBG renouvelle sa flotte avec MAN
17 novembre 2023
Mollo Noleggio derrière le Toro Mollo Noleggio vient d’annoncer son partenariat avec le Torino FC, l’autre club mythique de Turin, notamment sept fois vainqueur de la Serie A. Pour le loueur italien, ce rapprochement avec les “Granata” était une évidence tant les deux parties partagent les mêmes valeurs.  
Mollo Noleggio derrière le Toro
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola