ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Hydrokit cajole les piétons

Par Tanguy Merrien. Publié le 4 avril 2022.
Hydrokit cajole les piétons
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Hydrokit a profité de sa présence au congrès DLR à Nantes pour dévoiler en avant-première une nouvelle caméra de détections de piétons intelligente.

Si Hydrokit a beaucoup misé sur le développement de son réseau (BTP Mag 345, NDLR), l’entreprise vendéenne n’oublie pas pour autant de développer les matériels de sécurité pour ses machines.

En effet, Hydrokit lance une caméra de détection de piétons intelligente qui adopte une technologie d’apprentissage en profondeur pour détecter les piétons devant, sur le côté et derrière à moins de 20 mètres de l’engin en temps réel. En outre, la caméra en question fonctionne de jour comme de nuit.

« Outre la nouveauté, c’est une caméra qui est configurable à souhait et est surtout disponible sur tous types de matériels », explique Ludovic Chantraine, chargé d’affaires grands comptes au sein d’Hydrokit.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
9 mai 2023
Hydrokit s’installe au Havre Hydrokit continue de s’ancrer au plus près de ses clients avec l’ouverture d’un 13ème point services de proximité à Montivilliers près du Havre (76). La filiale du groupe Vensys est présente aujourd’hui sur une grande partie ouest de la France, avec des points services allant de la Rochelle à St-Lô mais aussi à Chalon-sur-Saône, au Sénégal, et la Réunion.
Hydrokit s’installe au Havre
9 novembre 2023
Le groupe Vensys se rapproche du groupe Etablières Le groupe Vensys, présidé par Sophie Renner, et le groupe Etablières, dirigé par Hervé Pillaud, ont signé une convention de partenariat visant à proposer des actions à destination des apprenants et des services du groupe Etablières.
Le groupe Vensys se rapproche du groupe Etablières
30 juin 2023
Le rétrofit par Vensys Group, Parker Hannifin et Forsee Power Vensys Group et sa filiale Hydrokit vont commercialiser des kits de rétrofit adaptés aux engins de chantiers, tels que les mini-pelles, en partenariat avec Parker France pour la transmission électrique et Forsee Power pour les systèmes de batteries.
Le rétrofit par Vensys Group, Parker Hannifin et Forsee Power
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola