BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneINFRASTRUCTURES TP

ITA Tunneling Awards 2021 : un lot de la ligne 14 sud élu projet de l'année

Par la rédaction. Publié le 6 décembre 2021.
ITA Tunneling Awards 2021 : un lot de la ligne 14 sud élu projet de l'année
Crédit : ITA-AITES
Newsletters gratuites
Archiver cet article
ITA-AITES a décerné le prix "Projet de l’année" (entre 50 et 500 M€) au lot GC02 de la ligne 14 sud; un chantier réalisé par le groupement emmené par Dodin Campenon Bernard.
 
Dans le cadre de la 7e édition de l’ITA Tunneling Awards, l’Association Internationale des Tunnels et de l’Espace Souterrain a remis le prix "Projet de l’année" pour des budgets compris entre 50 et 500 M€ à Dodin Campenon Bernard pour la réalisation du lot GC01 de la ligne 14 sud du Grand Paris Express.
 
La récompense salue un achèvement record (36 mois) de ce projet prioritaire pour les Jeux Olympiques de 2024. La mission du groupement constitué de Dodin Campenon Bernard, Spie Batignolles Génie Civil, Vinci Construction Grands Projets, Botte Fondations et Spie Batignolles Fondations était de relier l’aéroport d’Orly à la capitale en entrant dans Paris intra-muros avec de fortes contraintes de densité urbaine.
 
Pour mémoire le projet a été mené sous maîtrise d’ouvrage de la Société du Grand Paris et de la RATP (maître d’ouvrage délégué) avec le concours d’un groupement de maîtrise d’oeuvre constitué de Setec et Systra.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
L'Ecole des Ponts ParisTech ouvre ses portes
4 octobre 2022
L'Ecole des Ponts ParisTech ouvre ses portes L’École des Ponts ParisTech ouvre ses portes au grand public le 8 octobre pour une série d’animations variées et ludiques sur la thématique des changements climatiques.
Eiffage rénove les quais du port de Cotonou au Bénin
30 août 2022
Eiffage rénove les quais du port de Cotonou au Bénin Eiffage Génie Civil Marine et Spie Batignolles Fondations réaliseront les travaux d’extension du bassin portuaire et de plusieurs quais ainsi que de rénovation des quais Nord du port de Cotonou au Bénin.
Frédéric Bègue est nommé Head of Data & Data Science de Hiboo
30 novembre 2022
Frédéric Bègue est nommé Head of Data & Data Science de Hiboo Hiboo, spécialiste de l’analyse de la data des actifs industriels veut préparer l’architecture de ses futurs produits data. Pour ce faire, la société a confié ce rôle à Frédéric Bègue. 
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola