Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

INFRASTRUCTURES TP
★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Fayat à la World Nuclear Exhibition

Fayat à la World Nuclear Exhibition
Crédit : Fayat
Par la rédaction, le 29 novembre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Quatre filiales du groupe Fayat exposeront à l’occasion de la World Nuclear Exhibition, salon consacré à l’énergie nucléaire.
 
La 4e édition de WNE se tiendra à Paris Nord Villepinte du 30 novembre au jeudi 2 décembre 2021. Au programme, trois jours de rencontres professionnelles, de conférences, workshops, tables rondes et formations autour du thème "L’industrie du nucléaire, un acteur clé pour une société bas carbone et un avenir responsable".
 
Quatre sociétés Fayat y seront présentes : Razel-Bec, Valiance, Comete-J.Paris, et FayatChaudronnerie. Elles feront découvrir l’offre Fayat aux grands donneurs d’ordres (EDF, CEA, Orano, ITER) qui pourront ainsi mesurer le renforcement du Groupe dans le domaine nucléaire.
 
En effet, certaines filiales de Fayat se positionnent aujourd’hui sur le nucléaire militaire, mais aussi sur des appels d’offres de réacteurs de technologie non française (Hongrie, Finlande, Egypte et Russie).
 
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  WC Loc développe ses services
Dernier numéro
N° 60
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Une fraiseuse « légère et compacte » de 27 tonnes
Une fraiseuse « légère et compacte » de 27 tonnes
C’est pour cette rentrée de septembre que Bomag a lancé la BM 2000/65, une fraiseuse plus légère que toutes les autres fraiseuses de la catégorie des 2 mètres. Plus compacte également et surtout plus polyvalente, grâce notamment à son architecture basée sur une nouvelle construction et un convoyeur court.
So Pop, un chantier rythmé et stylé !
So Pop, un chantier rythmé et stylé !
A Saint-Ouen (93), l’immeuble So Pop est le point d’orgue du nouveau quartier central du Grand Paris par sa dimension, son architecture et sa vocation socio-économique. Dessiné par l’architecte Ludovic Lobjoy, les 32 400 m² de cet immeuble tertiaire se déploient sur 7 étages auxquels s’ajoutent 4000 m² de jardins et terrasses. Un immense « paquebot » qui mêle voiles de façades de verre, 19 000 m3 de béton, et des corniches et poteaux préfabriqués en béton de marbre blanc de Grèce poli.
NXO dans l'escarcelle du groupe Fayat
NXO dans l'escarcelle du groupe Fayat
Le groupe Fayat vient de reprendre la société NXO, leader français dans le domaine de l'intégration et de la gestion des flux digitaux des entreprises. 
Dulevo dans le giron du groupe Fayat
Dulevo dans le giron du groupe Fayat
Dulevo entreprise spécialisée s le domaine des balayeuses mécaniques automotrices rejoint le pôle Fayat Environnental Solutions  et vient renforcer davantage la position du Groupe sur ce segment.
35 pompes pour le cadereau d’Uzès
35 pompes pour le cadereau d’Uzès
Ce sont plus de 35 pompes du fabricant Xylem qui sont mises en place pour détourner le réseau d’eau, dans le cadre du projet de rénovation du cadereau d’Uzès, à Nîmes.
Grand Paris : le dernier lot génie civil de la ligne 16 attribué
Grand Paris : le dernier lot génie civil de la ligne 16 attribué
La Société du Grand Paris a attribué le 3e et dernier marché de génie civil de la ligne 16 qui porte sur la réalisation du tronçon entre la gare Clichy-Montfermeil et l’arrière-gare de Noisy-Champs, au groupement constitué de Razel-Bec (mandataire), Sefi-Intrafor et Fayat Metal. Le montant du marché s’élève à 325 millions d’euros HT.
Rapprochement d'Evolis et Symop
Rapprochement d'Evolis et Symop
Evolis et Symop deviennent une organisation professionnelle industrielle complète, présidée par Jean-Claude Fayat, lequel sera assisté de Fabien Vincentz, président de Marposs France, qui occupe la fonction de premier vice-président depuis le 1er janvier 2022.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Événements
RailTech Europe 2022
8 Mars 2022
Talents For The Planet
11 Mars 2022
AUTONOMY PARIS
16 Mars 2022
+ d'événements
Emploi
- Terrassier / Terrassière
- Chef d'équipe gros oeuvre
- Assistant chargé / Assistante chargée d'affaires BTP
- Chef de chantier du BTP
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.