Vertuoza est un logiciel SaaS à destination des petites et moyennes entreprises (moins de 150 employés) de tous les métiers de la construction, qui permet de numériser l’intégralité de la gestion des chantiers.
PUBLICITÉ
Les entrepreneurs ont ainsi une vision globale de leurs activités et assurent une gestion des ressources et des finances optimisées. Vertuoza intègre ainsi tous les corps de métier : terrassement, gros œuvre, charpente, couverture, menuiserie, revêtement sols et murs (peinture, carrelage..), électricité et plomberie.
« Les solutions que nous apportons sont basées sur une véritable expérience de terrain, puisque Vertuoza été développé par et pour des professionnels de la construction » souligne Antoni Di Filippo, co-fondateur et CVO de Vertuoza.
Avec cette première levée de fonds, Vertuoza entend accélérer le développement de sa plateforme tout en renforçant ses équipes Marketing et Customer Success. Au-delà de la Belgique, Vertuoza est présent au Luxembourg et en France. Le logiciel sera traduit en plusieurs langues dans quelques mois pour s’ouvrir au reste du marché européen.
« Ces fonds vont être investis à 100% dans nos activités, avec comme ambition d’aider les entreprises de la construction à passer dans une autre dimension, en leur proposant le meilleur logiciel et le meilleur support disponible dans le secteur. Notre objectif est de devenir le numéro 1 en Europe d’ici cinq ans. » explique Dominique Pellegrino, CEO et co-fondateur de Vertuoza.