Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Continental se positionne avec 3 marques pour les applications industrielles

Continental se positionne avec 3 marques pour les applications industrielles
DR
Par La rédaction, le 28 juin 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Avec une stratégie à trois marques, Continental offre un portefeuille sur mesure de pneus pleins robustes sous les marques Continental, General Tire et Barum pour différentes applications industrielles, et répondre aux exigences des clients.

Les pneus pleins Continental

Les pneus pleins de Continental sont optimisés pour les applications exigeantes à haute intensité où un haut niveau de kilométrage, d’endurance et de durabilité sont requis. Les pneus sont parfaitement adaptés aux chariots élévateurs et autres applications de véhicules industriels utilisés dans la production et la fabrication, l’entreposage, la logistique et l’assistance au sol des aéroports.
Les sites de production et industriels où un environnement de travail toujours dégagé est très important, comme dans l’agroalimentaire ou l’industrie pharmaceutique, bénéficient de la "version non marquante" de ces pneus, qui ne laissent aucune trace de pneu sur les sols.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
General Tire : pour les applications de moyenne intensité

En 2021, Continental lance trois nouveaux produits General Tire pour chariots élévateurs, remorques et autres types d’équipements industriels dans plusieurs régions du monde. Le General Tire Lifter est le pneu super-élastique pour les applications logistiques intérieures et extérieures avec un fort accent sur la durabilité et la robustesse. Idéal pour une utilisation d’intensité moyenne, le General Tire Lifter est principalement utilisé dans des applications sollicités jusqu’en 2-8 (deux équipes par jour), où l’accent est avant tout mis sur l’exécution du travail sans se soucier des temps d’arrêt liés aux pneus.

Barum :  pour les cycles de fonctionnement courts

En complément des gammes Continental et General Tire, le nouveau pneu plein Barum Industry est particulièrement adapté aux applications combinant une forte valeur ajoutée et des cycles de fonctionnement courts. Les pneus Barum ont été spécialement repensés pour les opérateurs qui n’utilisent leurs chariots élévateurs qu’occasionnellement et où l’utilisation est faible. Pour ces applications, la marque Barum fournira les performances requises sans laisser tomber l’utilisateur.
Le Barum sera lancée à l’échelle mondiale au cours de l’année 2022.

 

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Continental lance un pneu pour chargeuse télescopique et chargeuse compacte
Continental lance un pneu pour chargeuse télescopique et chargeuse compacte
Le pneu CompactMaster AG est conçu avec une nouvelle couche de bande de roulement Turtle Shield et une ceinture en acier torsadée pour offrir une plus grande stabilité.
La signature du Pacte Bois Biosourcé en Ile-de-France est maintenue
La signature du Pacte Bois Biosourcé en Ile-de-France est maintenue
La signature du Pacte Bois Biosourcé en Ile-de-France aura lieu en ligne le jeudi 5 novembre prochain à 17h. 
All Inclusive : l'offre de rechapage unique de BestDrive
All Inclusive : l'offre de rechapage unique de BestDrive
BestDrive France, le réseau de spécialiste de plus de 200 agences simplifie l’utilisation du rechapage avec son offre All Inclusive, qui fait appel à une technologie à froid et une boucle locale avec 2 usines gérées en France qui garantissent l’empreinte carbone la plus basse mais aussi des économies pour les clients. 
Corsica Sole achève 2 centrales de stockage d'énergie
Corsica Sole achève 2 centrales de stockage d'énergie
Corsica Sole a achevé la construction, ce mois de juin 2021, de deux centrales de stockage d’électricité situées en Corse et sur l’île de la Réunion. La centrale de stockage en Corse a été mise en service en juin 2021 et celle de la Réunion commence sa phase de test qui durera deux mois.
Kobelco étend sa toile en Italie
Kobelco étend sa toile en Italie
Après avoir consolidé son réseau hexagonal, c'est dans la Botte que Kobelco poursuit ses efforts. En effet, le constructeur japonais a le plaisir d'annoncer le développement de ses activités en Italie, avec notamment l'ajout d'un nouveau concessionnaire, EMAC, et l'extension de territoire de certains concessionnaires existants.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.