★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Continental se positionne avec 3 marques pour les applications industrielles

Par La rédaction. Publié le 28 juin 2021.
Continental se positionne avec 3 marques pour les applications industrielles
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Avec une stratégie à trois marques, Continental offre un portefeuille sur mesure de pneus pleins robustes sous les marques Continental, General Tire et Barum pour différentes applications industrielles, et répondre aux exigences des clients.

Les pneus pleins Continental

Les pneus pleins de Continental sont optimisés pour les applications exigeantes à haute intensité où un haut niveau de kilométrage, d’endurance et de durabilité sont requis. Les pneus sont parfaitement adaptés aux chariots élévateurs et autres applications de véhicules industriels utilisés dans la production et la fabrication, l’entreposage, la logistique et l’assistance au sol des aéroports.
Les sites de production et industriels où un environnement de travail toujours dégagé est très important, comme dans l’agroalimentaire ou l’industrie pharmaceutique, bénéficient de la "version non marquante" de ces pneus, qui ne laissent aucune trace de pneu sur les sols.

General Tire : pour les applications de moyenne intensité

En 2021, Continental lance trois nouveaux produits General Tire pour chariots élévateurs, remorques et autres types d’équipements industriels dans plusieurs régions du monde. Le General Tire Lifter est le pneu super-élastique pour les applications logistiques intérieures et extérieures avec un fort accent sur la durabilité et la robustesse. Idéal pour une utilisation d’intensité moyenne, le General Tire Lifter est principalement utilisé dans des applications sollicités jusqu’en 2-8 (deux équipes par jour), où l’accent est avant tout mis sur l’exécution du travail sans se soucier des temps d’arrêt liés aux pneus.

Barum :  pour les cycles de fonctionnement courts

En complément des gammes Continental et General Tire, le nouveau pneu plein Barum Industry est particulièrement adapté aux applications combinant une forte valeur ajoutée et des cycles de fonctionnement courts. Les pneus Barum ont été spécialement repensés pour les opérateurs qui n’utilisent leurs chariots élévateurs qu’occasionnellement et où l’utilisation est faible. Pour ces applications, la marque Barum fournira les performances requises sans laisser tomber l’utilisateur.
Le Barum sera lancée à l’échelle mondiale au cours de l’année 2022.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
18 février 2022
« Continental est en perpétuelle réflexion sur l’innovation et l’adaptation de son offre au marché » Dernier manufacturier premium à proposer une gamme de pneus pour le Génie Civil, Continental ne manque pas pour autant de solutions à proposer aux professionnels. Entre approche servicielle, technologie et gamme en développement, Julien Berton, responsable PL et Génie Civil du manufacturier fait le point.  
« Continental est en perpétuelle réflexion sur l’innovation et l’adaptation de son offre au marché »
24 octobre 2022
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 1) De A comme Ammann à Z comme Zeppelin, les 26 lettres de l’Alphabet seront-elles suffisantes pour annoncer l’ensemble des nouveautés, innovations et autres surprises qui seront dévoilées du 24 au 30 octobre à Munich à l’occasion de la Bauma qui réunira, comme tous les trois ans, l’ensemble de la filière du BTP et de la construction ? Pas sûr. En tout cas, c’est déjà le meilleur moyen de faire un petit tour non exhaustif de ce que les professionnels retrouveront dans les allées et autres aires de démonstration. Suivez le guide.
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 1)
20 avril 2022
La location s’invite dans le pneu Avec Tyreloc, Profil Plus propose aux professionnels du génie civil, depuis  début octobre, une offre de location payée à l’heure d’utilisation. Un vrai plus pour les trésoreries des entreprises et qui a le mérite également d’avoir ouvert une boite de Pandore pour tous les manufacturiers.
La location s’invite dans le pneu
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola