ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Charier rachète Luc Durand et DL Enromat

Par la rédaction. Publié le 24 juillet 2018.
Charier rachète Luc Durand et DL Enromat
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le groupe Luc Durand annonce des négociations exclusives avec l’entreprise Charier dans l’optique d’un rachat des sociétés de travaux publics Luc Durand et D&L Enromat.
 
Rien de plus détaillé pour l’heure. Le groupe Luc Durand voit là un rapprochement judicieux entre deux entreprises familiales, régionales et partageant les mêmes valeurs. Luc Durand et D&L Enromat sont deux entités regroupant ses activités de travaux publics.
 
Signature de l'accord Charier-Durand. De gauche à droite : Jean-Luc Durand (PDG SAS Luc Durand), Paul Bazireau (président du directoire de l'entreprise Charier), Jean-Christophe Louvet (DG SAS Luc Durand).
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
10 mai 2023
L'agence Charier de Cerizay requalifie les chaussées de la RN149 à Châtillon-sur-Thouet L'agence Charier de Cerizay vient d'achever la requalification d'une partie des chaussées de la RN149 à Châtillon-sur-Thouet. 
L'agence Charier de Cerizay requalifie les chaussées de la RN149 à Châtillon-sur-Thouet
18 mars 2024
A Tours, l’ancien bâtiment de l’ESCEM n'est plus La déconstruction de l’ancien bâtiment de l’ESCEM, situé à Tours, totalise 94,5 % de valorisation totale des matériaux, taux bien au-dessus de l’objectif légal de valorisation des déchets du BTP (70 %). Cette opération exemplaire d’économie circulaire porte l’empreinte d’Agyre, et marque le départ du projet Rive Sud.
A Tours, l’ancien bâtiment de l’ESCEM n'est plus
11 septembre 2023
Canal Seine Nord : Quand l’Oise fonce vers son nouveau lit 107 km et 54 m de large, 5,1 milliards d’euros, 2400 hectares, 65 ouvrages d’arts, 7 écluses, 75 millions de mètres cubes de terrassements,… le Canal Seine-Nord Europe est un projet colossal, réparti en 4 secteurs, qui reliera Compiègne (60) à Aubencheul-au-Bac (59) d’ici 2030. Sur le secteur 1 (commune de Montmacq), le creusement de deux tunnels parallèles de 129 m de long et 120 cm de diamètre est réalisé dans le but d’équilibrer les niveaux d’eau de part et d’autre du futur Canal Seine-Nord qui sera réalisé en remblai dans cette zone et ainsi permettre l’écoulement du ru du Moulinet de rejoindre vers le nouveau lit de l’Oise, le rétablissement de l’expansion des crues de l’Oise dans le casier de sainte Croix, et le ressuage des eaux stockées dans le casier en situation de décrue de l’Oise.
Canal Seine Nord : Quand l’Oise fonce vers son nouveau lit
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola