ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Démantèlement : Ginger crée Deleo

Par la rédaction. Publié le 13 septembre 2017.
Démantèlement : Ginger crée Deleo
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Ginger lance sa nouvelle marque Ginger Deleo : un pôle d’ingénierie unique en France spécialisé dans le démantèlement et la déconstruction, deux activités précédémment intégrées par les entités du groupe, Nudec et CEBTP Démolition.

Sous cette nouvelle dénomination, Ginger a décidé de réunir ses compétences dans la déconstruction urbaine, le démantèlement industriel et nucléaire. Cette division regroupera 70 collaborateurs répartis sur une dizaine d’implantations sur tout le territoire français et proposera un ensemble de prestations lié à la réhabilitation ou à la fin de vie des ouvrages immobiliers et industriels : gestion de l’amiante en site occupé et opération de désamiantage, valorisation des déchets, étude d’exécution de démolition, coordination des opérations de déconstruction, calculs de stabilité. Ce pôle sera aussi à même de réaliser études spécifiquement liées au domaine du nucléaire : conformité réglementaire, traitement des déchets radioactifs, radioprotection, sûreté nucléaire.

" L’ambition de cette association est alimentée par le renforcement de nos activités en France, et notamment sur les projets de démantèlement conventionnel et nucléaire, et l’exportation de son savoir-faire ", explique Philippe Margarit, Président du groupe Ginger .

 
©Ginger - Deleo est la fusion des activités démolition et démantèlement du CEBTP et de Burgeap
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
26 septembre 2023
Meet’ingé, forum de l'ingénierie, c'est dans un mois Dans un mois, le Carreau du Temple accueillera la 22e édition du forum national de l’ingénierie, organisé par Syntec-Ingénierie. Meet’ingé avait rassemblé en 2022 près de 1 500 participants.
Meet’ingé, forum de l'ingénierie, c'est dans un mois
10 janvier 2023
Tubage de buses sous une nationale guadeloupéenne Alors que les buses hydrauliques métalliques sous ouvrages routiers sont d’une importance cruciale pour la gestion des eaux de pluies ou des cours d’eau, comme tout élément de réseau, elles finissent par se dégrader sous les effets de la corrosion et des surcharges imposées par le terrain, l’eau et le trafic. Leur rôle important impose un remplacement soigneux. En Guadeloupe, sous la très fréquentée RN1, ce sont des tuyaux NCLine de chez Amiblu qui ont été sélectionnés par Route de Guadeloupe pour renouveler des buses très fatiguées.
Tubage de buses sous une nationale guadeloupéenne
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola