Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Environnement > Trelleborg présente ses dernières enveloppes spéciales chantiers à l’IFAT de Munich
ENVIRONNEMENT

Trelleborg présente ses dernières enveloppes spéciales chantiers à l’IFAT de Munich

PUBLIÉ LE 14 MAI 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Trelleborg présente ses dernières enveloppes spéciales chantiers à l’IFAT de Munich
DR
En Bavière à l’occasion de l’IFAT (13-17 mai), le manufacturier présente des solutions innovantes conçues pour répondre aux demandes pressantes de la gestion des déchets, de l’industrie de la construction et des sites de carrière avec un portefeuille haut de gamme de pneus conçus pour surperformer dans les conditions de travail les plus extrêmes.

Ce sont notamment 3 types de pneus de dernière génération que Trelleborg a décidé de présenter. Ces derniers ont été conçus pour résister aux conditions extrêmes de l’excavation des matériaux, de l’aménagement paysager, de la construction et du recyclage.

-Pelle BRAWLER HD Super Single :

Développé pour les manutentionnaires/excavatrices, le Super Single remplace les assemblages doubles dans l’industrie des déchets et du recyclage, ainsi que pour les grands chantiers de construction et l’exploitation forestière où le risque d’endommagement des pneus est élevé. Sa conception increvable et ses composés de caoutchouc spéciaux assurent des performances d’endurance maximales et son profil large offre une excellente stabilité et traction.

-BRAWLER HPS (High Performance Solid) :

Conçu pour les sites de recyclage de ferraille brute, les stations de transfert de déchets et les carrières et mines, le pneu Brawler HPS a fait ses preuves pour absorber les chocs, assurant 30 % de vibrations en moins par rapport au pneu plein standard pour maximiser le confort de l’opérateur, quelle que soit l’application.

- EMR1051 :

IL s’agit d’un pneu radial optimal pour les applications de chargement intensif, comme dans les mines à ciel ouvert, les carrières ou même dans la construction de bâtiments et l’aménagement paysager. Sa bande de roulement multi-surfaces et son composé de bande de roulement à la pointe de la technologie assurent une longue durée de vie du pneu et une protection maximale contre les coupures et les dommages, réduisant ainsi les temps d’arrêt de la machine.  De plus, sa construction radiale entièrement en acier assure une répartition égale de la charge, offrant un confort supplémentaire tout en maintenant une faible consommation de carburant.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Trelleborg s’attaque à l’industrie du recyclage avec ses pneus haute performance Brawler
Trelleborg s’attaque à l’industrie du recyclage avec ses pneus haute performance Brawler
Trelleborg axe ses développements sur les pneus OTR
Trelleborg axe ses développements sur les pneus OTR
Trelleborg Tyres booste la productivité dans les déchets
Trelleborg Tyres booste la productivité dans les déchets
Tous les articles Environnement
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS