ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Lheureux distributeur exclusif de ZenRobotics en France

Par la rédaction. Publié le 19 janvier 2024.
Lheureux distributeur exclusif de ZenRobotics en France
Le pionnier finlandais de la robotique de recyclage étend son réseau de concessionnaires européens pour alimenter sa croissance. Crédit : ZenRobotics
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
ZenRobotics, spécialiste des systèmes robotiques intelligents pour le tri des déchets, vient de désigner Lheureux comme distributeur exclusif pour le marché français.

Lheureux ajoute une nouvelle marque à son arc avec la carte ZenRobotics. Cet accord illustre les intentions très ambitieuses de ZenRobotics en Europe. Créée en 1969, Lheureux s’est imposée comme un acteur de confiance dans la vente et la location d’équipements à destination des industries des carrières, du recyclage, des granulats et des déchets dans toute la France. Le distributeur représente plusieurs marques de renommée mondiale, et peut compter sur une équipe compétente et dévouée engagée à fournir un service et une assistance après-vente exceptionnels.

"Le choix de ZenRobotics marque un tournant majeur dans notre stratégie et renforce notre position d’acteur majeur dans la fourniture de machines pour installations de tri. Nous sommes toujours à la recherche d’innovation pour nos clients, et ZenRobotics répond parfaitement à cette volonté en intégrant l’intelligence artificielle dans leurs robots mécaniques. Pour Lheureux, ce partenariat avec ZenRobotics signifie un engagement renouvelé envers l’innovation et la durabilité", commente ​Florent Rey, directeur des Opérations de Lheureux.

"Ce partenariat dynamisera le réseau européen de ZenRobotics. Grâce à la belle réputation de Lheureux et à son engagement envers l’excellence, nous mettons en place un service de qualité auprès de nos clients français engagés sur les marchés du recyclage des ferrailles et des déchets", renchérit Juha Mieskonen, directeur des ventes de ZenRobotics.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
28 février 2024
Avec ses pavés autobloquants, Krominus prend soin des chemins agricoles et forestiers Spécialiste des produits de voirie en béton, Krominus s’attaque aux chemins agricoles et forestiers avec le pavé Cépage. Celui-ci a été spécifiquement conçu pour permettre le drainage des eaux tout en préservant les chemins de l’érosion. 
Avec ses pavés autobloquants, Krominus prend soin des chemins agricoles et forestiers
3 janvier 2024
La centrale géothermique du quartier Pleyel est prête à alimenter le Village des Athlètes À quelques mois du début des Jeux Olympiques, la centrale géothermique du Pleyel vient d’être mise en service. Elle a été dimensionnée pour alimenter près de 600 000 mètres carrés de locaux, dont le Village des Athlètes. 
13 décembre 2023
Paysalia et Rocalia attirent 38 101 visiteurs Les salons Paysalia et Rocalia, organisés conjointement du 5 au 7 décembre à Eurexpo, auront réuni 38 101 visiteurs et 1 732 exposants et marques. Soit +31,93 % de fréquentation et +21 % d’exposants présents par rapport à l'édition 2021.
Paysalia et Rocalia attirent 38 101 visiteurs
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola