ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Soprema lance la nouvelle gamme Pavacell

Par La rédaction. Publié le 8 novembre 2023.
Soprema lance la nouvelle gamme Pavacell
L'usage de ces matériaux leur confère des propriétés thermo-acoustiques optimales et durables.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Soprema, annonce le lancement de sa nouvelle gamme d’isolation biosourcée Pavacell. Cette offre intègre deux types de panneaux : Pavacell P et Pavacell dB, conçus pour offrir une solution thermo-acoustique de haute qualité pour le neuf et la rénovation.

Le panneau isolant thermo-acoustique semi-rigide Pavacell P est spécialement conçu pour l’isolation par l’intérieur des murs, cloisons,
combles, et rampants de charpentes. Sa compatibilité avec les appuis muraux et les suspentes rondes facilite sa mise en œuvre. Grâce à ses excellentes capacités de déphasage, il assure un confort thermique en toutes saisons au sein de l’habitat.

Le panneau isolant acoustique souple Pavacell dB est destiné à l’isolation des cloisons de distribution. Son format optimisé et son épaisseur sont parfaitement adaptés à cet usage, garantissant une réduction significative des nuisances sonores. De plus, sa souplesse et sa compressibilité permettent une tenue mécanique efficace dans les montants standards de 48 mm.

Les isolants Pavacell sont conçus à partir de matières premières recyclées telles que le papier journal et les textiles. L’usage de ces
matériaux leur confère des propriétés thermo-acoustiques optimales et durables. Ces panneaux sont fabriqués en France, dans l’usine Soprema de Golbey située dans les Vosges.

La gamme Pavacell bénéficie du label produit biosourcé, garantissant aux clients et aux professionnels du bâtiment l’utilisation de matériaux respectueux de l’environnement. Soprema s’engage à fournir des solutions innovantes et durables pour l’industrie de la construction. La gamme d’isolants biosourcés Pavacell est une parfaite illustration de cet engagement.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
20 février 2024
Cyclevia lance “Régénération 2024” pour booster l’utilisation d’huiles régénérées en France Cyclevia veut accélérer la filière du recyclage des huiles en développant une nouvelle unité de production opérationnelle, capable de produire des huiles de base de groupe 2 et/ou 3 pour répondre aux attentes des formulateurs de lubrifiants comme aux industriels. 
Cyclevia lance “Régénération 2024” pour booster l’utilisation d’huiles régénérées en France
19 janvier 2024
Adopte un bureau va donner une seconde vie aux mobilier des JO de Paris 2024 Après les Jeux Olympiques, la société Adopte un bureau va s’occuper de donner une deuxième vie aux cabines phoniques qui seront utilisées pendant l’évènement. Une occasion en or de promouvoir le réemploi et l’économie circulaire.
Adopte un bureau va donner une seconde vie aux mobilier des JO de Paris 2024
14 février 2024
Milwaukee étoffe sa palette d'outils aux pros Milwaukee étend sa gamme d'outils destinés aux professionnels des travaux paysagers avec la tronçonneuse d’élagage M18 FUEL FTHCHS et le sécateur Brushless M12 BLPRS. 
Milwaukee étoffe sa palette d'outils aux pros
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola