ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Bennes Vincent fait le plein à la Foire de Poussay

Par la rédaction. Publié le 3 novembre 2023.
Bennes Vincent fait le plein à la Foire de Poussay
Crédit : Bennes Vincent
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Bennes Vincent participait, comme chaque année, à la Foire de Poussay, un important évènement du Grand-Est, qui accueillait pour cette édition 1 200 exposants et 120 000 visiteurs. 

Parce que rien n’est plus concret que de tester, Bennes Vincent donnait l’opportunité aux visiteurs d’essayer les matériels présentés, comme la grue forestière EPSILON 3ème génération et le chariot embarqué BM Palfinger. Des démonstrateurs qualifiés étaient présents pour guider les volontaires aux commandes.

L’édition 2023 de la foire de Poussay s’est clôturée avec un bilan très positif pour les équipes Bennes Vincent qui confirment d’ores et déjà leur présence l’année prochaine. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
12 juin 2023
Lafarge : « Ouvrir une dizaine de plateformes de recyclage d’ici fin 2024 » William de Lumley, précédemment directeur de l’agence Granulats Ile de France - Seine Aval, est, depuis le 1er mars 2023, le directeur général de la ligne de produits Granulats Lafarge. Il aura à cœur d’augmenter rapidement les capacités de recyclage des déchets du bâtiment, et d’accélérer le développement de la nouvelle activité carbonate de calcium micronisé.
Lafarge : « Ouvrir une dizaine de plateformes de recyclage d’ici fin 2024 »
24 juillet 2023
Lhyfe annonce une première étape dans ses travaux dédiés à la réoxygénation des océans Lhyfe concrétise une première étape dans ses travaux dédiés à la réoxygénation des océans avec la publication, par l’IRD de Brest, d’un premier article scientifique consacré aux fruits des recherches de ces derniers mois.
4 décembre 2023
Scania se renforce en Île-de-France Le 1er novembre, Scania France a intégré un nouveau réparateur agréé, Coulommiers Poids lourds, basé à Mouroux (77), près de Coulommiers. Le site permet de renforcer le maillage de la marque dans la région et porte à 110 le nombre de points Scania en France prêts à accueillir les clients.
Scania se renforce en Île-de-France
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola