Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Environnement > XCMG enchaîne les livraisons de matériel vert
ENVIRONNEMENT

XCMG enchaîne les livraisons de matériel vert

PUBLIÉ LE 18 JUILLET 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
XCMG enchaîne les livraisons de matériel vert
Crédit : XCMG
XCMG n’en finit pas de déployer ses matériels électriques et dédiés au secteurs des énergies renouvelables. Grues, chargeuses et camions toupies électriques s’imposent en Asie. 

Récemment, la grue sur chenilles XGC11000A de XCMG a achevé avec succès le levage et l’installation de la première éolienne double tandem efficace et compacte au monde, Huaneng "Sairui", au parc éolien Huaneng Tongyu à Jilin. L’éolienne "Sairui" a une capacité unique de 2,7 MW, le poids de la nacelle, de la première tour et de l’éolienne sont respectivement de 170 tonnes, 111 tonnes et 50 tonnes. Le XGC11000A a adopté la configuration d’installation éolienne standard de 96 mètres plus 12 mètres, le contrôle intelligent la rend pratique à utiliser, avec une fonction de micro-mobilité sonore qui atteint une efficacité d’installation élevée avec précision.

En juin, XCMG a livré une commande groupée de chargeuses électriques XC968-EV à des clients d’Asie du Sud-Est, où les nouveaux produits alternatifs deviennent le choix préféré de nombreux clients en raison de la hausse des prix du pétrole. Le modèle à grand tonnage avec une puissance robuste et des performances exceptionnelles adopte le système d’entraînement « triple moteur » qui garantit 0 émission de gaz à effet de serre et sonores. Le système de contrôle électrique auto-développé de XCMG peut facilement faire face aux défis de diverses conditions de construction, le système hydraulique avancé et la technologie de contrôle intelligente améliorent également l’efficacité de travail et la précision. La XC968-EV peut fonctionner de six à huit heures avec une heure de charge.

La chargeuse électrique XC968-EV a également été présentée aux côtés du dernier camion malaxeur électrique G4804BIIVE de XCMG lors de l’exposition béton 2023 qui s’est ouverte le 2 juin à Nanjing en Chine. Le camion malaxeur, un best-seller au premier trimestre, adopte une conception synergique des composants supérieurs et du châssis pour maximiser les performances du véhicule. Il est également équipé d’un écran de contrôle central multimédia avec affichage intégré et reconnaissance vocale, et permet aux utilisateurs d’avoir facilement un aperçu de l’état du véhicule. 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Une nouvelle gamme électrique chez Yanmar
Une nouvelle gamme électrique chez Yanmar
FEDEREC, l’ADEME et la Région Île-de-France signent une convention pour dynamiser l’économie circulaire en région parisienne
FEDEREC, l’ADEME et la Région Île-de-France signent une convention pour dynamiser l’économie circulaire en région parisienne
Ecominéro : Consignes de tri pour la reprise des déchets inertes sans frais
Ecominéro : Consignes de tri pour la reprise des déchets inertes sans frais
CMC acquiert All Access Equipment et consolide les Etats-Unis
CMC acquiert All Access Equipment et consolide les Etats-Unis
Tous les articles Environnement
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS