ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Metso Outotec présente des unités d'épaississement évolutives

Par La rédaction. Publié le 9 mars 2023.
Metso Outotec présente des unités d'épaississement évolutives
Unités d'épaississement Metso Outotec.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Metso Outotec présente des unités d’épaississement évolutives pour garantir des performances et une fiabilité de circuit exceptionnelles pour toute application ou capacité de traitement des minéraux.

Comprenant des épaississants à haut débit, des épaississants à haute compression, des épaississants de pâte, des clarificateurs et des unités de dosage de polymères, les unités d’épaississement Metso Outotec s’intègrent parfaitement avec d’autres unités de déshydratation, comme la filtration ou tout type d’applications de traitement de l’eau. 

Les unités préfabriquées intègrent la technologie de puits d’alimentation Planet Positive Reactorwell TM , maximisant les performances de l’épaississant tout en minimisant la consommation de floculant.

« La baisse des teneurs en minerai pose de nouveaux défis pour l’industrie minière. La conception de l’équipement doit s’intégrer de manière transparente tout au long du processus pour éviter les sous-performances et les pertes de récupération. Nos nouvelles unités d’épaississement sont dotées de composants évolutifs et modulaires, et les unités intégrées offrent des performances constantes, même dans des conditions de processus changeantes. De plus, les unités produites et partiellement modulaires sont rapides et sûres à installer et à mettre en service », explique Toni Kuisma , chef de produit pour les îlots d’assèchement chez Metso Outotec.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
9 mai 2023
Metso Outotec devient Metso L'assemblée générale annuelle de Metso Outotec a approuvé hier la proposition du conseil d'administration de changer le nom de la société en Metso Corporation.
Metso Outotec devient Metso
10 mai 2023
Consultation autour des licenciements temporaires de l'usine Metso à Tampere En raison d'une baisse des commandes en Europe, l'usine Metso de Tampere en Finlande lance un plan de licenciement temporaire. 
11 janvier 2024
Metso totalise 110 nouveaux contrats de service En 2023, Metso a décroché plus de 110 nouveaux contrats Life Cycle Services (LCS) auprès de sociétés minières mondiales et régionales ainsi qu'avec d'importantes carrières et sous-traitants en granulats. 
Metso totalise 110 nouveaux contrats de service
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola