BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneENVIRONNEMENT

Groupe Berto et Hyliko : partenariat pour 230 véhicules hydrogène et services de gestion associés

Par Barbara Boisnard. Publié le 28 octobre 2022.
Groupe Berto et Hyliko : partenariat pour 230 véhicules hydrogène et services de gestion associés
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Leader français de la location de véhicules industriels avec et sans conducteur, le groupe Berto s’est engagé depuis plus de dix ans dans la transition énergétique. Il signe un partenariat avec Hyliko pour déployer une flotte de 230 poids lourds hydrogène et la mise en place conjointe de services de maintenance et d’entretien.
Afin d’accélérer la transition écologique pour leurs clients, le groupe Berto et Hyliko ont officialisé un partenariat commercial pour proposer ensemble une offre "zéro émission"comprenant la mise à disposition de poids lourds hydrogène avec conducteurs, les services de gestion associés, et un  carburant "super vert" local présentant un bilan carbone négatif. Avec cette offre, les clients peuvent atteindre leurs objectifs de décarbonation. A terme le nombre de véhicules mis à disposition par Hyliko dépassera les 350 d’ici 2030.
Infos abonnements : Article issu du magazine Mat Environnement n° 112.
Mat Environnement n° 112
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Hydrogène vert : John Cockerill revendique 33 % des parts du marché mondial des électrolyseurs
21 février 2022
Hydrogène vert : John Cockerill revendique 33 % des parts du marché mondial des électrolyseurs Avec 215 MW d’électrolyseurs livrés en 2021 et une multiplication par 3 de ses revenus dans l'hydrogène, le groupe belge John Cockerill revendique un tiers des parts du marché mondial dans ce domaine. Il s’apprête à construire sa première gigafactory en Europe en France.
Les DAF XF, XG et XG+ sont les « International Truck of the Year »
18 novembre 2021
Les DAF XF, XG et XG+ sont les « International Truck of the Year » La nouvelle génération de camions DAF a été élue « International Truck of the Year 2022 » lors d'une cérémonie organisée à l'occasion de Solutrans à Lyon Eurexpo.
Point.P testera des camions hydrogène et le service Supergreen d’Hyliko
29 mars 2022
Point.P testera des camions hydrogène et le service Supergreen d’Hyliko Pour accélérer la décarbonation de son outil logistique, Point.P vient de signer un partenariat avec Hyliko pour s’équiper, dans un premier temps, de deux camions fonctionnant à l’hydrogène SuperGreen.
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola