★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneENVIRONNEMENT

Groupe Tera : un contrat pour la distribution de ses capteurs de mesure de la qualité de l'air

Par Barbara Boisnard. Publié le 12 octobre 2022.
Groupe Tera : un contrat pour la distribution de ses capteurs de mesure de la qualité de l'air
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Acteur majeur de l’analyse, de la mesure et de la valorisation en temps réel de la qualité de l’air, Groupe Tera a annoncé la signature d’un contrat pour la distribution de ses capteurs dernière génération par le fabricant britannique Ion Science.
Ion Science est leader mondial spécialisé dans la distribution et la fabrication de capteurs pour la détection des gaz, basés sur la technologie de photo-ionisation. Ce contrat de distribution vient compléter le portefeuille de Ion Science qui pourra désormais se renforcer sur le secteur de la surveillance de la qualité de l’air, en proposant à ses clients le capteur de Groupe Tera, reconnu pour sa robustesse, sa petite taille et la précision de ses mesures en temps réel des particules fines et autres composés volatils. De son côté Groupe Tera bénéficiera en retour du puissant réseau de distribution mondiale de Ion Science, renforçant ainsi sa stratégie de commercialisation.
Infos abonnements : Article issu du magazine Mat Environnement n° 112.
Mat Environnement n° 112
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
30 novembre 2022
Airthings lance le Space CO2 mini, son moniteur révolutionnaire d'une autonomie de plus de 10 ans Airthings, leader mondial du contrôle de la qualité de l'air pour les entreprises, les bâtiments publics et les habitations, dévoile Space CO2 mini, son nouveau moniteur de contrôle de l'air intérieur, dans le cadre de son offre Airthings for business.
Airthings lance le Space CO2 mini, son moniteur révolutionnaire d'une autonomie de plus de 10 ans
22 novembre 2022
Le centre du Syctom à Romainville et Bobigny en voie de reconstruction Le Syctom, la Ville de Romainville, la Ville de Bobigny et l'ensemble des parties prenantes se sont accordés sur le programme définitif du projet de reconstruction du centre du Syctom à Romainville et Bobigny.
Le centre du Syctom à Romainville et Bobigny en voie de reconstruction
18 novembre 2022
Groppi TP donne le ton A Thonon-les-Bains, Groppi TP s’impose comme une entreprise aux compétences multiples, très présente dans les carrières, en démolition et sur les plateformes de recyclage. Cette entreprise de 85 personnes réalise un chiffre d’affaires de 21 M€.
Groppi TP donne le ton
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola