★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneENVIRONNEMENT

Valobat reçoit l'agrément pour la REP PMCB sur les deux catégories et tous les produits

Par Barbara Boisnard. Publié le 6 octobre 2022.
Valobat reçoit l'agrément pour la REP PMCB sur les deux catégories et tous les produits
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Valobat est agréé sur tous les produits et matériaux du bâtiment, qu’ils soient inertes (béton, granulat, céramique...) ou non inertes (bois, métal, plastique, plâtre...). Une spécificité qui en fait le seul à proposer une offre complète sur tous les produits et sur tous les canaux de collecte des déchets.
Valobat a ainsi lancé sa campagne d’adhésion auprès des metteurs sur le marché, fabricants ou distributeurs, qui pourront se mettre en conformité. L’éco organisme sera là pour les accompagner dans leurs démarches et communiquer auprès de leurs clients notamment sur le sens de l’éco-contribution. Valobat poursuit sa stratégie en faveur d’une économie circulaire, grâce au réemploi, au recyclage et à la valorisation des matériaux.
Infos abonnements : Article issu du magazine Mat Environnement n° 112.
Mat Environnement n° 112
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
23 décembre 2022
Deux nouvelles cartes pour Lheureux : Terex Ecotec et CBI La success story se poursuit pour Lheureux qui vient de décrocher deux nouvelle cartes : l'une pour les pelles de manutention Terex Ecotec (Fuchs), l'autre pour les broyeurs rapides CBI.
Deux nouvelles cartes pour Lheureux : Terex Ecotec et CBI
11 octobre 2022
Vinci investit dans H2 Mobility Vinci Concessions participe à la dernière levée de financement de la société H2 Mobility à hauteur de 10 M€ aux côtés du Clean H2 Infra Fund.
Vinci investit dans H2 Mobility
17 janvier 2023
Sinopec sort un livre blanc sur le développement écologique et bas carbone 2022 China Petroleum & Chemical Corporation (Sinopec) publie un « Livre blanc de Sinopec sur le développement écologique et bas carbone 2022 » mettant en évidence sa vision et ses pratiques sur l'ensemble des champs d'une feuille de route stratégique, les mécanismes institutionnels, les initiatives d'énergie propres et l'utilisation économique des ressources.
Sinopec sort un livre blanc sur le développement écologique et bas carbone 2022
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola