★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneENVIRONNEMENT

Paprec devient numéro trois du recyclage des ferrailles et métaux

Par Barbara Boisnard. Publié le 1er septembre 2022.
Paprec devient numéro trois du recyclage des ferrailles et métaux
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Leader du recyclage en France, Paprec complète sa division Métal avec l’acquisition de l’entreprise familiale Menut, spécialisée dans le recyclage des ferrailles et métaux, et devient ainsi numéro trois du secteur. Menut gère six sites spécialisés dans le Centre-Val de Loire et en Nouvelle Aquitaine. Avec l’arrivée en début d’été d’une autre entreprise familiale, Garnier, implantée en Île-de-France, la division Métal de Paprec atteint un chiffre d’affaires de 300 millions d’euros et gère 800 000 tonnes de ferrailles. Avec désormais 16 agences dédiées, 400 salariés, l’objectif est d’atteindre 1 million de tonnes d’ici deux ans. Paprec est en mesure de proposer une offre complète, à la pointe de la technologie permettant de valoriser au mieux les déchets et de répondre aux enjeux environnementaux.
Infos abonnements : Article issu du magazine Mat Environnement n° 111.
Mat Environnement n° 111
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
23 août 2021
Déchets : Lyon fait son grand nettoyage La métropole lyonnaise accueille le 23 septembre prochain, la première édition de Clean in Lyon, un événement dont l’objectif est de mobiliser les entreprises de la métropole autour d’une grande opération de nettoyage et de dépollution. Paprec est d’ores et déjà de la partie.
Déchets : Lyon fait son grand nettoyage
21 juin 2022
Le Syctom, le Sigeif et Paprec lancent le projet Biométhanisation à Gennevilliers Le port de Gennevilliers accueillera le projet Biométhanisation dont la mise en service est prévue dés 2025. La future installation permettra de transformer des déchets alimentaires en fertilisant agricole et en gaz vert.
Le Syctom, le Sigeif et Paprec lancent le projet Biométhanisation à Gennevilliers
6 janvier 2023
TPMS Location : « Rentrer très sérieusement dans les métiers de l’industrie » Avec une nouvelle croissance de +20% en 2022, TPMS clôt une année importante caractérisée par un beau développement dans la vente. Les prochains mois permettront de renforcer la présence du spécialiste de la brumisation dans les métiers de l’industrie (recyclage et carrières).
TPMS Location : « Rentrer très sérieusement dans les métiers de l’industrie »
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola