Florence Kessler aura pour mission d’accélérer la stratégie produit d’Hesus, de piloter l’exécution technique de la road map produit et d’encadrer les responsables produits. Elle jouera un rôle de premier plan dans l’évolution de l’offre d’Hesus et lui permettra de conserver son avantage concurrentiel
en positionnant l’innovation au centre de sa stratégie de croissance.
PUBLICITÉ
solution de traçabilité UBYSOL, au développement international avec l’ouverture de 2 nouvelles entités en Suède et en Allemagne et à la croissance de l’effectif de 30% en 2021.
Au travers de cette nomination, Hesus se prépare à définir une stratégie plus ambitieuse de mise sur le marché de technologies de pointe puis à déployer ses opérations au niveau mondial avec Hesus Store et Hesus Now, des plateformes de référence pour la gestion et le recyclage des terres de chantier.

En parallèle, Filip Stamenkovic est nommé vice président de la région Europe du Nord, basé en Suède. Il était auparavant directeur, en charge du
développement d’Hesus en Scandinavie (Suède et Danemark) depuis septembre 2021. Dans l’exercice de ses nouvelles fonctions, il coordonnera et supervisera le développement et les opérations à forte croissance en Scandinavie et au Royaume-Uni.