Patrice Berthommier (Paprec) cède sa place de président de Federec Palettes & Bois à Louis de Reboul (Veolia) qui entame ainsi un 3e mandat (non consécutif) en tant que président de cette filière.
Suite à l’Assemblée Générale de la filière Palettes & Bois de Federec en date du 8 décembre 2021, Louis de Reboul a été président. Il sera épaulé de Patrice Berthommier, expert confirmé du secteur du bois et de la palette en France, et oeuvrera dans la continuité des travaux engagés en 2021, en tant que vice-président.
Louis de Reboul réintègre ainsi le Bureau de la filière qui devra faire face aux défis à relever d’ici à 2025 : REP PMCB, évolution des relations avec les éco-organismes, calendrier des transpositions de la Loi Agec, présidentielles 2022… Une vie fédérale intense s’annonce donc pour la quatrième plus importante filière de déchets de France.
« La Fédération est mise à l’épreuve de l’actualité par le nombre et le rythme des sujets prioritaires, enjeux majeurs pour nos entreprises. Dans la parfaite continuité des dynamiques de ces dernières années, ce mandat sera celui de la collégialité et du partage d’expertise au service de l’intérêt collectif et pour faire progresser la filière », commente Louis de Reboul.
À lire également
Tous les articles ENVIRONNEMENT