BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneENVIRONNEMENT

Louis de Reboul prend la tête de Federec Palettes et Bois

Par la rédaction. Publié le 16 décembre 2021.
Louis de Reboul prend la tête de Federec Palettes et Bois
Crédit : Federec
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Patrice Berthommier (Paprec) cède sa place de président de Federec Palettes & Bois à Louis de Reboul (Veolia) qui entame ainsi un 3e mandat (non consécutif) en tant que président de cette filière.

Suite à l’Assemblée Générale de la filière Palettes & Bois de Federec en date du 8 décembre 2021, Louis de Reboul a été président. Il sera épaulé de Patrice Berthommier, expert confirmé du secteur du bois et de la palette en France, et oeuvrera dans la continuité des travaux engagés en 2021, en tant que vice-président.

Louis de Reboul réintègre ainsi le Bureau de la filière qui devra faire face aux défis à relever d’ici à 2025 : REP PMCB, évolution des relations avec les éco-organismes, calendrier des transpositions de la Loi Agec, présidentielles 2022… Une vie fédérale intense s’annonce donc pour la quatrième plus importante filière de déchets de France.

 « La Fédération est mise à l’épreuve de l’actualité par le nombre et le rythme des sujets prioritaires, enjeux majeurs pour nos entreprises. Dans la parfaite continuité des dynamiques de ces dernières années, ce mandat sera celui de la collégialité et du partage d’expertise au service de l’intérêt collectif et pour faire progresser la filière », commente Louis de Reboul.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Les chiffres-clés du recyclage en 2020 dévoilés sur Pollutec
20 septembre 2021
Les chiffres-clés du recyclage en 2020 dévoilés sur Pollutec Federec présentera sur le salon Pollutec les résultats de son Observatoire Statistique du marché du recyclage en France présentant chiffres-clés, tendances et perspectives, et ambitions.
Le recyclage et la valorisation accélèrent en Auvergne-Rhône-Alpes
15 octobre 2021
Le recyclage et la valorisation accélèrent en Auvergne-Rhône-Alpes La Région Auvergne-Rhône-Alpes, l’Ademe et Federec Centre & Sud Est ont signé une convention de partenariat pour le développement du recyclage et de la valorisation des déchets en Auvergne-Rhône-Alpes.
Cemex signe la nouvelle édition de la Charte d’Amélioration des Ports
4 octobre 2021
Cemex signe la nouvelle édition de la Charte d’Amélioration des Ports Cemex France annonce être signataire de l’édition 2021 de la Charte d’Amélioration des Ports (CAP) initiée par Haropa Port, la Ville de Paris, l’Unicem Ile-de-France, la FNADE Ile-de-France, Federec, Point. P et Raboni.
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola