Depuis 2001, Jean Yves Mommer exerce son métier auprès de grands groupes comme Eurovia, Eiffage et Vinci. Il effectue également le balayage motorisé des voiries de certaines communes de la région.
PUBLICITÉ
Le DAF FA CF19T, livré avec cabine ‘Sleeper CAB’ et équipé d’un puissant moteur PACCAR MX11 de 450 cv, arbore un châssis renforcé pour une rigidité encore accrue, des suspensions pneumatiques à l’avant et à l’arrière pour un confort et des capacité techniques optimales, et un empattement de 4,20m pour favoriser la manœuvrabilité.
L’équipement avant tout orienté TP a été conçu, fabriqué et monté par Bucher Municipal (ex Eurovoirie), à Senlis (60). Il s’agit d’un système complet de balayage OptiFant 8000 disposant d’une capacité de cuve à déchets de 8m3 et d’une capacité d’eau de 4.200L.
Il permet de travailler à la fois sur des chantiers TP (rabotage, nettoiement) grâce à l’aspiration générée la turbine particulièrement puissante (canal d’évacuation grand débit), et d’assurer des prestations en municipalités grâce à son un carrossage compact.
La polyvalence pour cahier des charges d’un ensemble full options : pompe haute pression haut débit 160 bar 122 L/Mn, plusieurs rampes de lavage (sous la cabine, derrière le balai central pour la finition, sur les buses d’aspiration pour le décapage, rampes pilotées depuis la cabine escamotables en position verticale/horizontale pour les glissières béton par exemple), potence d’aspiration arrière assistée de diamètre 200mm pour atteindre les recoins difficilement accessibles etc...
La sécurité n’est pas en reste avec de nombreux feux de travail et des gyrophares à LED, ainsi qu’une caméra latérale et un radar de recule avec écran au tableau de bord.